lundi 29 juin 2009

Petit retour sur Antibes



Voilà ça fait déjà 2 semaines que je suis de retour d’Antibes et que je récupère tranquillement je peux vous dire que ce fût une très belle expérience donc j’aimerais répéter + tard. Il paraît que ça va prendre environ de 3- 4 semaines pour revenir complètement à mon état normal…si je peux dire normal ??
Notre retour fût un peu pénible à cause de plusieurs facteurs le premier est due au retard de l’avion je suis arrivé à Montréal vers 21h au lieu de 14h30 . La nuitée était très courte compte tenu le décalage horaire car je devais travailler le lendemain matin à 8h. Bref, c’est chose du passé et maintenant je tourne la page pour mon autre compétition en vue…
Je suis désolé de n’avoir rien mit sur mon blog depuis mon retour car j’étais très épuisé et je vous promets que je vais me reprendre dans les jours qui viennent. Depuis j'ai fait quelques kilomètres de vélo et je n’ai pas encore repris la course à pied. Cela ne devrait pas tarder je vais me ré-entraîner sérieusement d’ici quelques semaines ne vous inquiétez pas !
Je serai en vacances familiale en juillet pour 1 semaine et d’ici là je vous souhaite à tous une très belle été remplie d’exercices et d’énergie pour reprendre le quotidien….
Voici un bel article de la course à Antibes http://lesactualites.canoe.ca
A+
Car ma secrétaire est en congé estivale…

1 commentaire:

EUROPE TV .INFO a dit…

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

Bravo Sylvain, tu as été énormément courageux pour réaliser cette merveilleuse aventure. Bravo encore pour ton exploit et bonne récupération.

Si tu as besoins de conseils podologiques n'hésite pas à te rendre sur Europe Forum, Il y a Le forum du Pole podologique de Télé paris-Colmar une équipe de 5 Podologues du sport répondent aux questions.

Voici le chemin : http://www.europetv.info >>> Europe Forum >>>Pole podologique de Télé Paris-Colmar.



25 REPORTAGES des 6 jours sur http://www.europetv.info