mardi 9 juin 2009

Autres nouvelles 45h de course



Bonjour la gang,

Voilà le résultat après 45h = 218,855km et à la 17e place. Il ne faut pas se décourager car il reste encore 4 jours de course à faire (pauvre jambes). Je peux vous dire qu'il veut battre son record personnel pour un 48h qui est de 237km il ne lui reste donc 3h pour le faire et il va le réussir je suis convaincu et Sylvain aussi l'est !!

Michel a jusqu'à maintenant 183,890km il à l'air bien et continue son bout de chemin...

Disons que je lui ai donné un boost en lui montrant les photos de Tommy que Chantal a mit sur son blog.

Bref voici d'autres clichés de la journée qui est présentement chaude et ensoleillée pour l'instant ouf !! je vais aller prendre un petit bain de soleil pour 1h...c'est plate hein !

J'espère que vous aimez visionner le site à Sylvain avec les photos !!

ps: j'aimerais bien avoir vos commentaires de temps en temps pour m'encourager moi aussi !!
Comme dirais Sylvain elle est toute petite pis à veut vivre hi hi !!

Bon à plus tard...

Manon

4 commentaires:

UltraYves a dit…

Allez Sylvain et Manon on vous suit très régulierement...


depuis le début je vous regarde via la web cam et nous sommes avec vous pour avancer! Pas à pas...lentement mais sûrement!

Bravo Sylvain 17ième tu vas super bien!



Merci pour la photo avec Phillipe...cool!

Une belle énergie que vous nous transmettez!


Je vous lâche pas! Michel gogogo tu es encore en mesure de nous offrir une belle performance comem toi seul peux faire! C, est taforce le longgggggg...;)


Je vous embrasse tous! :-)

XXX

Yves

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain et Manon
Sylvain on te souihaite de battre ton recort on le ses tu est capable
on est tous avec toi
on t.aide en pensé ne lache pas
Manon attention au soleil ha! ha!
A Michel continu sa va bien
Papa Maman Bernier
on est la

Eric B. a dit…

Allo Manon,

Tu fait une superbe job là-bas! Le blog et les photos sont très appréciés...

Eric B.

P.S. Je pourrais t'engager mettre mon blog à jour lors des courses à Drummondville?

sylvain bernier a dit…

Merci à tous pour vos encouragements je les transmets aussitôt à Sylvain...et je vous dit qu'il apprécie vraiment alors ne lâchez pas et Eric je facture pour le blog à Drummondville hi hi !!