lundi 8 juin 2009

Antibes 17h de course



Bon matin à tous,

Voilà une autre journée à débuté pour Sylvain et moi. La course c'est bien déroulé pour Sylvain durant la journée par contre la nuit fût un peu difficile car la fatigue était au rendez-vous. Sylvain a dormi environ 2h et moi 4h si cela vous intéresse hi hi !! Ce matin il annonce encore une journée chaude de 35 degrés et pour le reste de la semaine de la chaleur mur à mur. On peut pas dire que dame nature n'est pas généreuse ici à Antibes. Nous allons avoir un bronzage Azuréen à notre retour...allez-vous nous reconnaître ??

Sylvain dit qu'il va continuer à rester sur le parcours en alternant la course et la marche et qu'il va s'amuser durant ce beaux 6 jours oups !! ne pas oublier la crème solaire en quantité du club Price (costco) car la peau en prend un méchant coup...
Présentement Sylvain a de parcouru 103,600 il est en 17e place

Michel va bien il se repose régulièrement il a de parcouru 80, 290 et a la 49e place
Bonne journée et je vous reviens + tard !

En passant juste pour dire que les messages que vous avez envoyés via le site de la course nous venons de les recevoir et vous remercie de tout coeur pour vos encouragements.
Ça me fait du bien à moi aussi de vous lire !! Lâchez pas ...

3 commentaires:

Real Bernier a dit…

Bon matin Sylvain et Manon
Oui Sylvain ne lâche pas le meilleur
ses de resté sur la piste et de s.amusé
le temps va bien se passé
courage patiernce tu va arrivé au bout
bon parcour on est la
Attention au soleil
Papa Maman XX

UltraYves a dit…

Salut à vous deux.

Si tu mele permet Sylvain...

oubli pas de bien boire...souvent...



bravo continu ton bon travail...
Manon bravo à toi pour nous faire vivre cette épreuve via le blog de Sylvain.

Vous êtes deux champions!

On vous suit à tout vos pas...

Salut à Michel aussi et courage les gars!

Real Bernier a dit…

Bonjour a vous deux
J.avais promis a mon fiston que je lui écrirait un mot
d.encouragement oui c.est maman qui t.écrit
Alors ne lâche pas mon homme c.est bien que maintenant tu le fait en t.amusant car la chaleur ne d.aide pas et les autre aussi. Nous te suivont sur internet et c.est capotant de vous
voir passer les coureurs
Alors nous sommes avec toi ne lâche pas et vas a ton rips
Nous t.aimons Papa Maman XX
A plus tard