vendredi 12 juin 2009

Dernier défi Antibes




Bonsoir la gang,

Oui je vous relance un autre défi pour finir notre journée !
Étant donné que Sylvain va terminer demain après-midi à 16h, heure d'Antibes alors pour vous il sera 10h du matin. Pourquoi ne pas m'envoyer le plus de courriel possible en guise d'encouragement et de soutien. Je sais qu'il serait très content et ça lui donnerai un gros boost d'énergie incroyable...

Présentement, Sylvain vient de repartir il a l'air en forme même si c'est blessures sont présentes.

Il m'a avoué tantôt qu'il aimerait faire un autre 6 jours l'année prochaine...ça veut dire que c'est pas si pire que ça !!!
Je vous remercie de tout coeur de votre support pendant ce séjour et j'espère que vous avez pris goût de lire les petites histoires du blog....
Au plaisir de vous relire très bientôt et en grand nombre
Go les fans Go les fans on ne lâche pas tout de suite il reste 1 journée...

Voilà ce qui à l'air après 6 jours sans rasage....le reconnaissez-vous ??
en tout cas ça pique....hi hi !! là vous avez pensez croche je le sais !!!!
Manon votre fan #1










Aucun commentaire: