mardi 9 juin 2009

Record personnel - YOUPPI !!!






Bonjour à vous tous,

Voilà Sylvain a battu son record personnel après un 48h il a parcouru 242,165km et il est 16e

Félicitations mon homme tu bats des records et moi aussi je bat des records de photos et de blog hi hi !!!
À 16h30 notre heure il est venu prendre une pause à la plage pour rafraîchir ces beaux pieds yak...pas beau tout de suite !! mais quel performance qu'il a fait...

Voilà des clichés de ce trecord
présentement il est en massothérapie et un beau dodo bien mérité !!!
il devrait repartir un peu plusard...

A+








7 commentaires:

mélisssa a dit…

Bonjour papa,
je tecris pour de dire un gros FÉLICITATION pour ton record je suis tres fiere de toi... tu dois etre heureux et te donner encore plus de boost et de continuer ... ne lache pas je suis avec toi et je pense fort a toi !!! tu es le meilleur pour moi Sylvain Bernier alors je continue de te suivre

continue et sur ce je te dis
COURT FOREST COURT

Je Taime Tres Tres fort
ta grande fille mélissa
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

isabelle a dit…

Félicitations Sylvain pour ce record et encore merci à Manon pour cet excellent travail de journaliste sportif.

Bonne nuit

Isabelle

Michel Gouin a dit…

Un massage!!! tu parles d'une course! Ah ah ah!

Profites-en bien, Sylvain, tu l'as bien mérité!

Bravo!

Chantal, Tommy et
Browny

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Bravo pour ton courage
C,est passionnant de te voir a distance!
Lache pas on est ultra-fier de toi

Joel Coté
FM 99.3

Real Bernier a dit…

Allo Sylvain
Félicitation pour ton
nouveaux recort et continu
comme sa sa va bien
ne lache pas
Papa Maman on pense a toi XX
Salut a Michel
Manon continu ton bon travail

Eric a dit…

Lache pas Sylvain, je vous lit sur le blogue 3 ou 4 fois par jour. Ça me redonne le gout de courir. Je pense bien peut-être faire le 48 heures... tu me donne le gout.

PS: On veut des photos de ses pieds ;-) Je suis maso

Real Bernier a dit…

Allo Sylvain
FELICITATION pour ton 300 KM
un petit repos on recommence sa va tres bien
Go Go Sylvain
Papa&Maman XX
Salut Manon XX