jeudi 11 juin 2009

Jeudi soir - Antibes







Bonsoir à vous tous,

Voilà une journée bien remplie pour Sylvain et moi-même !

Ce fût une journée très très chaude et en plus pas beaucoup d'ombre sur le parcours demain il annonce encore + chaud... bon il ne faut pas se plaindre quant même car j'ai oui dire que chez nous il pleuvait et c'était pas chaud !

Sylvain c'est arrêté comme prévu après son 100 km de parcouru, il s'est reposé et la machine va repartir durant la soirée. Présentement il se fait faire une pédicure hi hi !! ben non c'est une blague je veux dire qu'il est vraiment au garage du docteur school pour ces pieds endoloris par la chaleur beaucoup d'ampoules!! pas beau tout de suite...


Présentement il a fait 435,120km pour le 100h mais je vous garantie que cette nuit ça va remonter car il est très déterminé !

Je partage quelques clichés de la journée !!
PS: demain les champions vont passer à Radio Canada je vous donnerai + d'informations demain matin
Je vous aime XX
Manon

8 commentaires:

En route vers le sommet du Kili a dit…

Allo Manon,

C'est vraiment agréable de suivre l'évolution de votre périple et je crois que pour nous permettre de mieux vous comprendre encore, quelques photos des personnes sur la plage de la côte d'Azur nous aideraient. Je sais, ce n'est pas le but de votre voyage mais ça fait aussi parti de votre entourage ;-)

Bonne continuité!

Charles

UltraYves a dit…

On est toujours là à suivre ton exploit Sylvain...


lis bien le message que je t ai envoyé...sur le site du 6 jours.


les organisateurs vont te le remettre.

Go go go Champion ...et Manon! ;)

Yves :-)

Real Bernier a dit…

Pour Huquette
Salut cousin
OUF tu es super j.admire beaucoup ta volonté et ton courage tu es un exemple pour bien des gens y parait que ca ne lache jamais un Bernier alors je suis avec toi a chaque pas je t.encourageet je pense a toi
Ne regarde pas ce qui te reste a faire mais tout ce que tu as parcouru jusqu.a maintenant
Tu es la fierté de la famille
Bravo!!!!!Bisou a vous deux
Une admiratrice Huquette

Michel Gouin a dit…

Bonjour Manon,

tu es sûrement au courant, mais je ne prend pas de chance. Philippe Crépeau de Radio-Canada Montréal a écrit un texte sur leur site internet sur nos deux coureurs...

www.radio-canada.ca

Le texte est du côté sports au national.

Bonne lecture!

Chantal

En route vers le sommet du Kili a dit…

Voici l'adresse pour l'article sur Radio Canada

http://www.radio-canada.ca/sports/PlusSports/2009/06/11/001-antibes.shtml

C'est grandios!!!

Michel Gouin a dit…

Salut Manon,

Se sont à qui ces beaux pieds?

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain et Michel
Allez=allez les CAMPIONS
Bravo les gars ce n.est pas le temps d.abandonner vous etes proche du bu
On est la plusieur Canadiens vous regarde et le radio fait son devoir il pale de vous
courage les gars il en reste moins a faire
Papa Maman Bernier
on vous suis ses le fun

Real Bernier a dit…

Salut vous deux
Je me suis tromper j.ai marquer campion ce n.est pas sa je voulais dire Allez=Allez vrais CHAMPIONS
dans le message presedant
Papa Bernier