mercredi 10 juin 2009

Déjà la Fin de la journée de mercredi...






Bonsoir à vous tous,

Voilà c'est un de mon dernier tour de blog pour la fin de la journée !

Je vous fait un aperçu de cette belle journée chaude et de celles qui s'en viennent oui oui la température ira en augementant pour les prochains jours...ouf ! j'ai déjà chaud pour eux !

Voilà 76h de parcouru pour Sylvain avec en banque un gros 348,355 km il décroche la 15e place. et pour Michel son ami il a 296,555 km cette journée était très brulante.

Je peux vous dire qu'ils sont bronzés ...

Sylvain aujourd'hui a pris une pose d'environ 30 minutes...je crois qu'il a l'adréaline dans le top car a chaque fois que je fais part de vos messages d'encouragement il a des papillons qui le motive à son maximum...

Alors continuez vos belles pensées positives !

Présentement Sylvain est chez le masso pour relaxer ces muscles et après il allait voir le médecin pour ces beaux pieds brulants car il est entraîn de perdre des ongles YAK !!!

et là une pose dodo youppi....

Là je vous lance un défi pour moi ....si vous voulez que je continue le blog pour le restant de la course il va me falloir au moins 5 réponses de votre part sur cette envoi-ci !! car j'ai besoin de motivation aussi....

Alors au plaisir de vous lire!!

11 commentaires:

isabelle a dit…

oui je suis la première à vous féliciter et à vous encourager..encore 4

Bravo à SYLVAIN ET QU'ILPRENNE LE TEMPS DE SE REPOSER ET S'HYDRATER

ISABELLE DE FRANCE

Eric a dit…

Bravo a nos 2 Québecois. Il faut continuer le blog ;-) je le consulte tous les soirs en revenant de travailler.

Eric Dugal

Real Bernier a dit…

Bonsoir vous deux
Sylvain on repard tranquillement
apres un petit dodo sa va bien allé
continu tu a le truc
allé allé Go! Go! Sylvain
Papa Maman Bernier
on est la en pensé XX
Salut a Michel tu a un bon rip
ne lache pas Go! Go! Michel

En route vers le sommet du Kili a dit…

Salut vous deux,

Je suis encore tout épaté de ce que vous réaliez, surtout ne lâchez pas

Charles

En route vers le sommet du Kili a dit…

Pour être certain de pouvoir suivre Sylvain par le biais du clavier de Manon, je ne prends pas de chance et j'écris le 5ième message. GO! GO! GO!

Charles

Roger Martel a dit…

Bravo Sylvain et Michel!!
Lachez pas,je vous suit,le plus possible,via le site et via le blog.
Lache pas non plus Manon.On a besoin
de la secrétaire et de la reportaire.
Bye
Roger

Roger Martel a dit…

Salut
Maintenant c'est Ginette qui s'en
mele.
Continue de prendre et d'envoyer des photos du voyage au bord de la mer.
Elle s'imagine au bord de la plage avec toi.

Bye Ginette et Roger

Eric B. a dit…

Let's go Manon, on lâche pas! La moitié de fait, et ça va très bien. Prends le temps de te reposer un peu, bien t'hydrater et bien manger. Ça va te prendre de l'énergie pour le petit bout qui reste!

Continue sur ta lancée!

Eric B.

P.S. Ha oui, Un let's go à Sylvain et Michel aussi, même si eux, ils ne font que courir ;)

Real Bernier a dit…

Salut a vous deux
Tout va bien ne lache pas
Go Go Go
Et toi Manon tu fais bien cela
ce n.est pas une vacance ha ha ha
Sylvain bravo tu vas realisé ton reve
de 6 jours
J.espere que tes pieds ne font pas trop souffrir. Moi j.ai mal pour toi
Nous te suivons sur internet
Alors ne lache pas
Je t.aime Maman XX

Michel Gouin a dit…

Salut Roger,

Ginette s'en est peut-être mêlé, mais ne t'en plein pas, ça te coûte moins cher! Ah Ah Ah!

Eh, Manon, tu en voulais 5, et voilà que tu en as dix!!! Alors, tu devras continuer de travailler pour nous encore un peu!

Lâchez pas vous trois!

Chantal

Jean Salome de France a dit…

Salut à Sylvain. Je pense très fort à toi; bon courage pour cette fin de super défi....