jeudi 11 juin 2009

Antibes jeudi matin...






Bonjour à tout mon fan club !!!

Vous m'avez prouvé encore une fois que je dois continuer et je vous remercie fort fort XX

Sylvain et Michel on lus vos encouragements ce matin et je peux vous dire que ça marche car ils avaient tout les deux la bougeotte et un plein d'énergie HOURRA !! pour vous qui écrivez vous êtes nos champions à nous lâchez pas...

Après un retour du docteur school donc vous verrez ces beaux pieds ouch !! il a fait un bon dodo d'environ 2h30. C'est après ce repos que la machine humaine repartait pour toute la nuit il a fait 50km il est donc parti de la 25e place pour ce rendre à la 14e wow !! toute une remonté..

Ce matin il y a 2 coureurs Belge qui m'ont dit que mon pot était en flamme ...et m'ont demandé le secret de cette flamme c'est alors que j'ai répondi c'est l'amour hi hi !!
ils ont trouvé cela très rigolo !!!
Cela veut dire que par le moment ou vous lirez ces lignes Sylvain aura accompli 9 marathons en 4 jours. C'est toujours aussi surprenant et impressionant de le voir comme ça il est en feu à chaque fois que je lui fait vos messages quel adréaline qu'il a !!!

Savez il n'a pas juste un défi de course...il a aussi le défi du rasage comme les joueurs d'hockey dans les séries éliminatoires !!! je ne sais pas si je vais le reconnaître après ce 6 jours hi hi hi !!

Nous débutons ce jeudi matin avec un soleil très présent et une chaleur qui se fait sentir pas à peu près. Je ne sais pas comment les coureurs vont gérer cette journée ouf ! ouf !

Bien moi je sais que je vais gérer cette journée à la plage à les regarder passer hi hi !!
pas drôle la vie hein !

Hier après-midi j'ai été acheter des croissants pour notre petit déj ce matin et là les français en salivaient à sentir mon déj...comme je suis gentille j'ai dit au cook de partager mes autres croissants. Je peux vous dire que là la Canadienne était fine hi hi !!

Nous sommes chanceux d'avoir Thierry un ami à Sylvain qui réside ici à Antibes, il s'occupe de faire notre lavage. C'est très gentil de son aide car ici les lavoirs ne sont pas tout près !
Alors de la part de Sylvain et Michel et moi-même un gros MERCI !

Vous verrez nos accros à l'ordi ce matin (voir photos)

Bon je vous reviens + tard !!
Manon XX




3 commentaires:

En route vers le sommet du Kili a dit…

Vous formez une belle équipe. Continuez votre beau travail collectif, c'est energiesant de vous suivre. Sachant que c'est réciproque, nous allons continuer a vous encourager!

BRAVO!

Charles

Real Bernier a dit…

Salut a vous trois
Manon tu fait du bon travail tu connait sa
Sylvain un petit dodo ses reparti en grande ne faut pas que tu lache apres tout ce bout de chemin que tu a parcouru Lache pas Go Go
Une belle remonté tu est capable
Michel toi faut pas que tu lache apres ses touts de piste que tu a parcouru sa doit etre un peux plus dure mais tu est la
Salut a vous 3 Bonne course a 2
Salut a la secretaite qui fait une bonne job ( ecrire ou photos
Bonne chance a vous deux coureur
Papa Maman XX
on vous envois de l.energie en pensé haha vous ette capable on vous suis
ses beau les messages faut que sa continu

Eric a dit…

Bonjour a vous trois! Go, lachez pas, il y a plus de la moitié de fait. Je suis toujours bouche-bé lorsque je vois les KM s'accumuler pour nos 2 compères.

J'adore les photos de pieds... surtout celle avec la seringue. ;-)

Bon, il faut croire que vous me donnez du fuel, car ce soir, j'ai chaussé mes souliers pour faire mon premier 5Km en 2009. Bon, je m'y remet.

On continue, je vous souhaite une bonne nuit.

Eric Dugal