mercredi 10 juin 2009

Mercredi matin - Antibes



Bon matin à vous tous qui nous suivez c'est très énergisant pour Sylvain et moi.
Je vous en remercie infiniment et continuez vos encouragements!

Pour débuter je vous met au parfum de la Côte d'Azur !!!
Comme vous le savez déjà Sylvain a battu son record personnel d'un 48h hier après-midi WOW !!

Voilà hier soir vers 20h il a eu une averse torentielle avec tonnerre c'était le déluge ici mais ça ne dure que l'espace d'un moment une chance !!!
Rien n'empêche notre Forest Gump de Kingsey Falls de poursuivre son rêve...
Connaissant Sylvain il est un homme de courage et de persévérance dans cette épreuve il va nous en mettre plein la gueulle comme dirait les français hi hi !!
Sylvain n'a pris aucun repos cette nuit il c'est arrêté pour me réveiller pour prendre le petit déj avec lui ce matin à 6h30 et après ce fût la douche et un dodo bien mérité car il a accompli 301,735km et a la 16e place.
Il doit se relever vers 9h45 pour continuer cette journée de course qui s'annonce très chaude.
Cette nuit avec la pluie qu'il a eu c'était trés humide et frais dans les tentes...ouch aux os !!!

Alors courage et je vous reviens + tard
Manon

2 commentaires:

UltraYves a dit…

Bravo à vous deux encore.

Même au travail je vous suis...;)

Allez Sylvain...t' es fort...
poursuit le ton rêve!

Je pense à vous deux les amis.

Salue Michel et bravo à lui aussi...

Belles pensées du Québec car plusieurs ici pensent à vous là bas...

Yves :-)

En route vers le sommet du Kili a dit…

Salut Manon,

Je viens de prendre conscience que le grand défi avait lieu en ce moment!!! Je n'ai pas eu le temps de lire tout le récit mais le peu que j'ai lu me réjouit.

Dit à Sylvain que je nous sommes avec lui et surtout, très fier de ce qu'il a réalié et de ce qu'il réalisera.

J'ai vu les photos du site, je crois qu'il y a des endroits moins agréables à se retrouver ;-) et en même temps, je comprends que vous n'êtes pas en voyage de noces. Profitez-en quand même :-)

Bonne journée à vous deux, je vous suiverai à compter de maitenant.

Charles