dimanche 7 juin 2009

après 6h de course

Bonsoir,

Voilà Sylvain a déjà parcouru 50,505 km avec la 12e position et Michel a 36,240 avec la 59e position. Sylvain continue a bien aller mais la secrétaire a besoin de café pour rester réveiller hi hi !!

À suivre....

2 commentaires:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain et Manon
Sylvain ne lâche pas on te suis
Ton neveu J-F Plante de dit
Go! Go! Mon oncle Sylvain
ne lâche pas je pense a toi
Je suis tres fier d.avoir été
repêcher pas Lewiston au
11 rangs de la prmoere ronde
Mon oncle Sylvain tu est capable
Ton neveu J-F Plante XX

Anonyme a dit…

Allé Sylvain et Michel
1/12em de fait.
J'espère que la nuit fut agréable.
Ici, la soirée s'achève, chez vous, le soleil va ce lever.
Il est 22h41 au Québec.
Je vous donne plein de courage et vous retrouve demain matin, avec un peu plus de kms et de fatigue au compteur.
Bye, Did