jeudi 4 juin 2009

Souvenirs du voyage















Un voyage extraordinaire..
Je vous fait voyager à un prix modique!






3 commentaires:

Michel Gouin a dit…

Bon matin touristes,

Ici, nous sommes Jeudi 7:27...Je suis en train de finir de me préparer...Mon autobus quitte Drummondville à 09h30...Demain matin, 06h40(heure de France), mon avion va attérir à Nice...J'espère que le RD ne m'oubliera pas à l'aéroport...
...En regardant les photos c'est difficile de penser que nous avons une job(Le fun) à faire à compter de Dimanche 16h00...Remarquez me rendre à destination , c'est une plus grosse job pour moi, je déteste voyager !

A très bientôt !

Michel

Eric B. a dit…

Ouain, c'est difficile la vie d'athlète!

Eric B.

sylvain bernier a dit…

Salut Éric,

Non pas toujours facile mais on s'habitue assez vite HA! HA!. Aller bon courage A +