vendredi 12 juin 2009

Vendredi matin, le roi,sa femme et son petit prince



Voilà une cantine qui me vient dans la tête ce matin....

Bon matin à vous tous qui nous suivez !
Bonne nouvelles vous pouvez aller voir le site de radio-Canada pour voir l'article sur Sylvain et Michel http://www.radio-canada.ca/sports/PlusSports/2009/06/11/001-antibes.shtml

Comme vous avez pu constater Sylvain c'est arrêté après 16h car il y avait beaucoup de fatigue et les pieds très endoloris incluant la perte d'ongles et des ampoules qui sont apparues aux 2 talons et pour finir une douleur aux 2 genoux. Pas très agréable à lire devant un petit déj !!!

En tout Sylvain c'est arrêté un gros 11h durant cette période il a passé à la douche, garage souper et dodo !!

Il a passé une bonne nuit et il est reparti à 3h cette nuit ...

Disons qu'il était un peu raide au début mais je crois que cela va se replacer c'est son commentaire !

Pour Michel lui aussi il a passé une bonne nuit et il est reparti durant la nuit....

Un autre journée ensoleillée et de la chaleur à profusion...
qu'est-ce qui est bizarre ici c'est durant la journée il fait très très chaud et aussitôt que le soleil se couche il nous faut un manteau car c'est frais ??? rien à comprendre...

Nous avons hâte de retourner à la maison car on est plus capable de manger leur nourriture du site...yak !! puis moi je n'ai qu'une envie depuis 2 semaines de boire un bon café Tim Horton !!

Voici ce que Sylvani voudrait faire pour la journée si son corps lui permet évidemment c'est d'accomplir son 500km en tout pour aujourd'hui et demain faire un 100km.

Bon je vais faire plaisir à nos lecteurs je vais partager quelques clichés de plage pour vos yeux matinal hi hi !!

Je vous envoi du soleil pour votre vendredi !!
A+ tard
Manon



6 commentaires:

Eric a dit…

J'adore la photo ou l'on voit Sylvain dans l'eau qui nous envoi la main. Le plus drole, c'est que ça pris 2 minutes avant que je le vois. Comme si mon regard était attiré par une autre partie de la photo ;-)

Lachez pas votre bon travail. Je vous suis sur le web comme un accro. Go les gars.... et la fille.

Eric Dugal

Michel Gouin a dit…

Let's go lâchez pas vous êtes capable!

On vous encourage du web... la fille aussi... En passant, il est où, le petit prince???

Je vous souhaite, une belle et bonne journée et l'important c'est d'avoir du plaisir!

Tommy

En route vers le sommet du Kili a dit…

Manon, je reconnais ta generausite en accompagnant Sylvain a la plage, avec toute cette énergie enmagasinee dans sa tête, il fourrera comme une gazelle.

Lâchez pas, nous sommes avec vous!

Charles

P.S. : Merci de partager ces souvenir avec nous.

Real Bernier a dit…

Salut vous deux
Sylvain ses certain ses un peux plus dure
mais sa prend du courage tu en a
ne lache pas tu une bonne position
et un bon KM
La meme chose pour Michel
Go Allez Go Les gars on vous a dans les pensés
Papa je suis avec toi

Real Bernier a dit…

Bonjour Sylvain
Allé mon homme la fin sans vient regarde en avant J.ai vue tes pieds hier ses effrayant j.ai mal mais tu va accomplir ton reve de 6 jours quelle experience je suis fier de toi et toute les Canadiens aussi nous somme la on ne te laisse pas la meme chose pour Michel BRAVO
Manon tu fait do bon travail quelle courage Bravo Bravo .J.apprecir beaucoup que tu sois la avec mon fils
Je vous aime Maman Bernier XX

UltraYves a dit…

Allez Sylvain on te pousse vers ton but...


je viens de jaser avec Didier et on a parlé de toi et Michel.

Allez les québécois on est avec vous...


même à des milliers de kilomètres!


Rapellez-vous de ca les gars!!!

( Bravo Manon pour ton travail...

je sais que tu fais un boulot remarquable... ) ;)

Yves