mercredi 10 juin 2009

Nouvelles chaudes....



Bonjour à vous tous,

Sylvain a jusqu'à maintenant après 71h de course fait 327,635km et Michel lui a 274,540 km
Quant nous nous sommes levé ce matin personne n'aurait prédit une température si chaude...une chance que nous avons du vent il fait présentement 35.3 degrés au soleil et je peux vous dire que les coureurs ont chaud en titi.

J'ai été faire une petite épicerie car Sylvain est très difficile il voulait absolument boire du coke et non du coca de marque maison. Il avait le goût de faire des rôts comme ont fait au bébé hi hi !!

Comme prévu il est reparti sur la piste à 9h45 et n'a prit que des pauses de 5 minutes pas plus.

Michel lui aussi trouve ça chaud !!! et il continue à performer...wow qu'ils sont tuffs nos messieurs. Puis moi je vais prendre une pause de plage car je le mérite bien....

A+ tard
Manon

2 commentaires:

Eric B. a dit…

Wow! Super Sylvain...

Ça va super bien!

Eric B.

En route vers le sommet du Kili a dit…

Et bien, ici, il pleut et il fait froid, lequel est le mieu pour courrir? la réponse est soleil, 20 degré avec un léger vent, je sais.

Ne lâchez pas, nous sommes avec vous.

Charles