mardi 2 juin 2009

Nouvelles d'Antibes

Salut la gang,

Voilà nous sommes arrivées depuis 2 jours et le décallage va un peu mieux...
Aujourd'hui le 2 juin j'ai passé une très belle journée d'anniversaire ! Nous avons été à la plage et parti à la découverte d'Antibes. WOW ! que c'est magnifique.. les photos viendront un peu plus tard car il y a un petit problème de connection. Demain nous prévoyons d'aller à St-Tropez juste pour sastifaire ma curiosité masculine ha ha !!

Manon récupère très bien sauf qu'elle est un peu bruyante la nuit c'est peut-être due au décallage!!!

Bref nous vous revenons + tard avec des nouvelles fraîches et photos

A +
Sylvain et Manon

9 commentaires:

Michel Gouin a dit…

Salut Sylvain,

Quand tu iras satisfaire ta curiosité masculine, apporteras tu ton appareil photo ?
...Tu vas nous faire croire qu'il y a seulement Manon qui ronfle ?
...Bonne fête encore et à Vendredi!

Michel

Roger Martel a dit…

Salut Sylvain et Bonne Fete en meme temps!

Bon séjour a toi et Manon la bas.

T'es surement en train de fredonner la chanson Doo You Doo Yoo Doo You St-Tropez.Chanceux Ha Ha.

A la prochaine
Roger

Marc Ultrarunner a dit…

Bonjour Sylvain,

Maudit chanceux, tu vas pouvoir te rincer l'oeil . . . et tu nous fais à croire que tu vas là bas pour courir ;-)

Oui, Oui ! On sait maintenant ce qui te motive ;-))

Bonne fête et profites-en pour nous qui sommes au Québec avec une température de . . .

A+
Marc

Real Bernier a dit…

Bonjour a vous deux
Nous somme chez Chantal et nous voulons te souhaiter BONNE FÊTE.
Profite en bien au MAXIMUM.Repose toi bien en attendant ta course.
Nous allons t`écrire plus tard et nous oublions pas de t`envoyer des nouvelles de Moncton si la connection en possible.Alors encore bonne fête. de Papa,Maman,Chantal,Daniel,Maxime et Jean-Francois. xxxxxxxxxxxxxx

UltraYves a dit…

Bonne fête en retard Sylvain.



On te suivra durant le 6 jours...


Allez Champion!


PS: Hahaha...St-Tropez...j' ai vu après le Déca en 2006...
regarde pas plus de 3 secondes sinon c' est péché!;)

Michel Gouin a dit…

Bon matin ou Pm ,

Jonathan Habashi du Journal L'Express sera à Moncton pour couvrir le repéchage pour les Voltigeurs, mais également rencontrer les joueurs LOCAUX repéchés...Eh oui, pour l'Express, Jean François Plante est considéré comme LOCAL.Donc, nous devrions avoir droit à une entrevue avec Jean François. C'est certain que ce n'est pas comme être là...Le repéchage ayant lieu avant notre course, si nous pouvons nous brancher, nous ne serons pas trop en retard dans les nouvelles...journalexpress.ca

Michel G.

sylvain bernier a dit…

Salut Michel,
Peut-être que je ronfle mais Manon peut pas m'entendre car elle ronfle toute le nuit HA!HA!.Mes parents et la petites famille a ma soeur sont parti pour Moncton.Aussitôt que mon père va être capable il est supposé m'envoyé une photo avec le nouveau chandail de J-F. On t'attend le vieux loups HA!HA!

Salut Roger,

Merci pour les voeux et bien sûre je pratique mon champ de vision HA!HA! A +

Salut Marc,

Oui oui je suis ici pour courir. Mais pourquoi pas rendre l'agréable a l'utile HA!HA!. Je prend un peu de bon temps avant car s'il fait chaud comme hier pendant le 6 jours. Il va falloir apprendre a souffrir.A +

sylvain bernier a dit…

Salut Papa et la petite famille. Ok merci pour les souhaits et j'attend la photo.A + et bon repêchage.

Salut Yves,

Merci, crois-moi c'est impossible pas plus de 3 secondes HA!HA! As-tu eu ta demande spécial par e-mail. A + Champion

UltraYves a dit…

Oui merci Sylvain j' ai bien recu.

repose toi bien avant ton épreuve...surtout tes yeux!;)

fais de bonne réserve!

Bouffe....miam...miam...

:-)

Je serai avec toi en énergie durant le 6 jours!!!!;)

Yves