dimanche 31 mai 2009

ANTIBES - TEAM BERNIER on arrive


Salut la gang,

Finalement je suis prêt pour la prochaine compétition...et cela sera toute une compétition pour moi.
Un 6 jours à Antibes sur la Côte d'Azur en France tout un défi qui m'attend.
Comme je disais dans les autres messages c'est une première expérience pour moi, mais je vais avoir à mes côtés un vieux loup d'expérience de son nom qui est Michel Gouin ou il a beaucoup d'épreuve de longue distance dans son palmarès bien garnie vous pouvez visiter son site sur le http://www.michelgouin.com/. Nous quittons ce soir pour la France à 21h10 via Air Transat nous arriverons demain matin à 10h40 heure d'Europe. À notre arrivé nous serons accueilli par le directeur de la course monsieur Gérard Cain. La compétition aura lieu du 7 au 13 juin inclusivement vous pourrez visionner cette course 24/24 via le site internet suivant http://www.6jours-antibes.fr/

Ma secrétaire tiendra à jour mon blog durant mon 6 jours si vous désirez m'envoyer des mots d'encouragement vous pourrez le faire via mon blog où via ultramathoniensylvainb@hotmail.com où aussi via le site de la course mailto:gerard.cain@wanadoo.fr

Au plaisir de vous lire très bientôt car je vais fêter mon anniversaire là-bas le 2 juin YOUPPI!

Sylvain et Manon...

2 commentaires:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain et Manon
Passé un beau séjour en France ta pas
prix de chance tu a amené ta secretaire avec toi
Sylvain GO! GO|
Papa&Maman XX

Michel Gouin a dit…

Manon et Sylvain bon vol...Je vais aller vous rejoindre ...Vous arrivez là bas à une heure plus raisonnable que moi...Il y a quelqu'un qui va venir me chercher à 06h40 Vendredi matin...C'est tôt en petit péché !
...J'imagine que nous allons pouvoir lire un petit texte sur votre voyage Lundi ou Mardi...

Michel