mercredi 20 mai 2009

Mon 3ième meilleur 24h



Salut la gang!

Un petit résumé de mon 24h du 16 mai dernier. Malgré la pluie mon 1er 12h a très bien été avec 97km. Selon ma stratégie j'aurais dû être a 101km. À 11h45 j'avais un 15m d'arrêt complet et je suis reparti avec 15m de marche tout en mangeant une sandwich au jambon. Cette sandwich là m'a donné de la difficulté à repartir. J'ai marché beaucoup dans la nuit avec 2 autres arrêts complet un de 20m et l'autre d'environ 1h. La pluie a débuté vers 13h pour terminer vers 4h du matin et avec l'arrêt de la pluie et la levé du jour Wow! l'énergie est revenue donc la fin de la course c'est très bien déroulé pour un résultat final de 172km. C'est beaucoup moins que mon objectif fixé mais très content avec cette météo (pluie, vent et froid).
Pour terminer je veux remercier ma copine qui m'a accompagné et qui a fait un travail extraordinaire durant ce 24h. Merci Manon et aussi à mes parents, mes filles et leurs chums qui ont ramassés tout le stock après la compétition.

Félicitations à tous les athlètes pour leur courage lors de ce 24h.

Sylvain A +

4 commentaires:

Michel Gouin a dit…

En effet Sylvain, il y a de quoi être fier avec cette tempétarure de ...

Michel

Manon a dit…

Merci Sylvain pour ces beaux mots...mais je te félicite à mon tour car ça prend tout un courage et surtout de la persévérance à profusion pour faire cette course! alors je t'encourage à continuer tes rêves et je serai toujours là pour t'appuyer et t'aider
Go Sylvain Go Sylvain

sylvain bernier a dit…

Merci Michel et garde la forme. Le 6 jours d'Antibes arrive à grand pas. A +

Merci Manon et toi aussi garde la forme. C'étais juste un 24h imagine un 6 jours comme assistante HA! HA! A + XXXX

Sylvie a dit…

À mon tour de te féliciter Sylvain! Dans ses conditions, c'est toute une performance. Bravo :-)