dimanche 3 mai 2009

Bergamo c'est fini ...


Bon matin à tous,
Voici un court résumé final de Sylvain pour cette course !
La preuve que j'étais bien là...
J'ai due abandonner ma première course à vie en ultra. Tout allait très bien après 7h30 de course. Une très grosse chaleur et mon deuxième boost n'a pas pas passé je me suis vider des 2 extrémités et déshydratation majeur de mon système. J'ai essayé je vous jure de me battre et j'ai vraiment quitté apès 13hrs de course. Plusieurs coureurs ont soufferts de la chaleur et beaucoup ont abandonnés. Donc comme résumé de ma course je me sentais vraiment fort et tout allait très bien. J'ai pris la décision d'abandonner car vraiment je n'avais plus d'énergie et de jus . Un coureur de l'équipe Canadienne Guy Gilbert a reçu 3 btls de syrum. J'ai arrêté juste avant cet option. La bonne nouvelle d'aujourd'hui je vais très bien et je vous remercie d'avoir été là pour moi, c'est sûre que je suis très décu car j'avais mit beaucoup d'efforts et en plus j'ai eu beaucoup d'appui.
A + la gang et désolé pour cette performance...
Je vous reviendrai + tard au courant de la semaine prochaine avec + de détails

6 commentaires:

Sylvie a dit…

Tu as certainement pris la meilleur décision pour toi Sylvain.
Bon repos et félicitation :-)

isabelle a dit…

Ne sois pas désolé, des courses il y en aura d'autres même si je compreds que l'on soit déçu après toutes ces heures d'entrainement.
Ce matin nous avons bien parlé de toi à l'entrainement à Montigny En Gohelle

Marc Ultrarunner a dit…

Bonjour Sylvain,

Ta présence à ce championnat mondial en Italie est un exploit à elle seule ! Tu dois être très fier d’y avoir participé, la position finale n’est que très subjective.

Il y a de ces moments dans notre sport où celui-ci nous rappelle, et ce malgré que l’on ait la capacité d’affronter de grands défis, que notre corps a des limites. Et oui, les coureurs d’ultra sont des humains malgré le fait que bien des gens nous prennent pour des extra-terrestres ;-)

Je te souhaite un bon retour et prends bien le temps de récupérer. Je suis certain que l’on se reverra sur une autre distance ultra de fou. . . un grain de folie ne tue pas, mais bon sang que des fois on souffre ;-)

À la prochaine cher collègue d’ultra,

Marc

Michel Gouin a dit…

Bonjour Sylvain,

Je sais que cela doit être frustrant, mais en ULTRAMARATHON, c'est le genre de chose qui peut arriver. A ce stade-ci, il ne te reste qu'à récupéer, et tourner la page.
...L'effort que tu mets depuis plusieurs mois à l'entrainement va rapporter éventuellement, et il faut toutefois que tu gardes le focus sur du positif

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Je suis sur que c.est une course a oublier
mais tu va avoir la chance de te reprendre
Un peux de repos du positif on repart
Papa & Maman xx
On est contant de toi

Fredoreo a dit…

Salut Sylvain,
Désolée d'apprendre que tu as été contraint à l'abandon. Tu as mis tellement d'efforts dans ta préparation. C'est certain que tu te devais d'abord de penser à ta santé!! Si tu peux m'envoyer par courriel une ou deux photos prises lors de cette compétion, ce serait apprécié. J'ai tenté de prendre sur ton blogue, mais leur qualité n'est pas assez élevé pour impression.
Merci de ta collaboration et au plaisir!
Nathalie Hurdle
Journal Les Actualités