dimanche 10 mai 2009

24h de Drummond


Salut la gang!


Je garde de très beaux souvenirs de mon expérience à Bergamo en Italie mais c'est une course à oublier où du moins d'allez chercher le positif de cette course. Maintenant avec mon 194km je suis classé la 7ième meilleure performance du Canada. Bruce Barteaux avec un excellent 202km en Italie est passé de 7ième à 4ième meilleure performance. Je m'étais inscrit pour faire le 6h du 16 Mai à Drummond. Par contre avec ma contre performance en Italie, j'ai décidé de m'inscrire au 24h. J'aimerai vraiment faire parti de l'équipe des 6 hommes qui vont représenter le Canada pour le Championnat du Commonwealt en septembre 2009 en Angleterre. Donc c'est un rendez-vous à Drummond sur la piste de 400m Claude Béland coin St-Damasse et 18ième avenue. Une très belle course en vue avec 22 inscriptions et beaucoup de bon coureurs....
Vous pourriez visionner le site suivant pour plus de détails : http://www.michelgouin.com


Bonne semaine A +


Sylvain Bernier

1 commentaire:

Real Bernier a dit…

Bon=Matin Sylvain
Une belle chance de te reprendre une belle course
On te souhaite tout ce que tu peut faire
Bonne chance et (merde )
Papa Maman on pense a toi
XX