samedi 2 mai 2009

Bergamo c'est parti !!


Bon matin à tous,

Bien oui j'ai fait la grasse matinée ce matin...
Devinez quoi c'est le coach à Sylvain M. Daniel Dicaire qui m'a réveillé pour me dire que je faisais pas ma job !!
Il faut dire qu'il doit être jaloux de ne pas dormir le matin hi hi !! (sans rancune)

Bien voilà que mon homme est dans la course depuis 10h ce matin l'heure de Bergamo ce qui veut dire à notre heure 4h du matin....

C'est bizarre mais à 4h pile j'étais réveillé et en pensée je lui ai envoyée des ondes positives

Présentement le dernier résultat est de 47,628 km de fait...

Alors voici la stratégie de Sylvain pour la course, le parcours à 1,134 km au tour. Sylvain va faire 20 tours à 10 km/h de moyenne pour ensuite marcher 1 tour soit 12 min 50 secondes à 5 km/h. Il va tenir cette cadence le plus longtemps possible.

Tout va bien, il a 38,556 km il a gagné 18 rangs, il est passé du 180 e au 162 e, mais pour le rang on s'en fout, c'est le km qui compte.

Après 3 heures Sylvain a maintenant 28,350 km de fait, donc il a parcouru 10,1 km dans la dernière heure, donc il semble toujours en bonne disposition.
En France il avait 27,779 après 3 heures.

En passant le coach Daniel a trouvé un autre site internet qui est plus détaillé si vous voulez le visionner voici comment...
www.tds-live.com vous cliquer sur campionato del mond 24 h di corsa su strada, ensuite à gauche sur ranking on line, su by club en haut et sur canada.
Comme vous pouvez constater Sylvain est déjà le caméraman attitré de l'équipe Canadienne !!

Je vous souhaite une belle journée et n'oubliez pas vos pensées positives pour encourager Sylvano

Je vous reviens au courant de la journée !!

1 commentaire:

Sylvie a dit…

Je pense à toi Sylvain!
Go Go Go!!!