lundi 8 juin 2009

26h de fait !!!







Oh! que oui déjà 26hrs de passé et la journée c'est bien déroullé malgré tout
Présentement Sylvain a 146,335 km de fait durant la journée il a fait quelques arrêts pour un repos bien mérité comme vous allez voir sur les photos. Le début de la journée fût très ensoleillée et les nuages sont apparus + tard mais la chaleur se fait sentir quand même. Un petit mot concernant la bouffe c'est vraiment pas comme chez nous même pour les accompagnateurs c'est vraiment standard en tout cas j'ai bien hâte de manger un St-Hubert ou un McDo....

Vous pouvez aller voir le site suivant car la course en vidéo passe à la télévision Européenne ce sont des clips qui sont pris durant la journée !
http://www.europetv.info/extremes-sports-tv

Un petit mot pour Yves et Didier voici votre ami Phillip et il vous fait la salutation !

Michel va toujours bien et a 123,025km et il se repose régulièrement j'ai été magasiner pour les boys car ils voulaient un bon COKE froid ou frète hi hi !!
Un petit mot pour vous dire que vos mots d'encouragements qui sont envoyés via le site de la course nous les avons seulement le lendemain matin ...

Aurevoir et je vous reviens + tard
Manon

1 commentaire:

Roger Martel a dit…

Salut Sylvain,Manon et Michel.

C'est plaisant de pouvoir vous suivre avec la caméra en direct ou part le biais de europe tv.

Bon courage et je m'en vais prendre une bonne biere bien froide ou frette a votre santé.Rien ne vous empeche d'en prendre UNE SANS ALCOOL.

A la prochaine

Roger