dimanche 7 juin 2009

LE GRAND JOUR !




Bon matin,
Voilà Sylvain et Michel viennent d'aller chercher leur dossard ce matin à 9h et dame nature est toujours aussi gentille avec nous car la température de ce matin c'est très beau avec quelques nuages à l'horizon il annonce 28 degrés et à partir de mardi de temps très très chaud ....ouf ! ça va être dure pour les coureurs ! Nous partons après le dîner du CREPS et nous reviendrons dimanche matin prochain pour passer une bonne nuit sur un bon matelas.

M. Gérard Cain qui est l'organisateur de cette course donc vous pouvez le voir sur la photo si haut nous a fait le prêt de belle grosse tente ainsi que des matelas soufflés. Bien oui il y a une petit histoire pour ces matelas la pompe était défectueuse et il a fallu faire l'emprunt a un coureur pas évident d'en trouver une sur le parcours mais avec un peu de chance nous avons réussi. Nous nous sommes couchés vers 22h et Sylvain a fait la girouette toute la nuit...
Je crois que c'est l'excitation de la course!!!
Vous pouvez voir aussi le terrain de camping aménagé pour les coureurs c'est très bien.
Il y a une première rencontre de briefing à 14h et à 15h30 c'est la photo de groupe et à 16h la course commence .... YOUPPI !!
Voilà je vais vous revenir + tard avec d'autres informations.
La secrétaire
Manon

4 commentaires:

UltraYves a dit…

Allez Sylvain...allez Michel.


Didier et moi vous envoyons de l' énergie!

Amusez-vous bien et courage.

Yves

sylvain bernier a dit…

Merci Yves je répond pour Sylvain (Manon) et j'ai déjà transmis ton message aux 2 tourteraux hi hi

Anonyme a dit…

Plein d'encouragements du Québec.
Nous suivrons tout cela avec passion.
Bye, Did

Anonyme a dit…

Merci Manon
Super, j'ai trouvé comment vous laissez un commentaire.
Je vais ainsi pouvoir encourager Sylvain et Michel au travers du blog.
Ici, il est 10h01, je pense donc que la course est parti.
Bon courage à tous, Did