lundi 31 août 2009

L'après course -48h




Bonjour à vous tous,
Désolé de ne pas avoir écrit hier soir car ce fût une journée remplie de fatigue. Voici un petit résumé de course. J'étais très content de voir ma famille et mes amis(es) venir m'encourager et de les voir courir vers moi à la fin du 48h pour me féliciter. C'était très émouvant pour moi ! Après la course j'ai finallement eu une de mes récompenses favorite mon bon 2 litres de chocolat au lait !!! quel délice. Je me suis étendu environ 30 minutes de dodo et après nous avons eu la distribution des trophées. Je félicite Michel Gouin et Chantal pour l'organistion de cette course qui fût un succès malgré les excès de dame nature. Mes parents et ma blonde m'ont aidés à ramasser toute l'équipements de la préparation une chance car je ne pouvais plus bouger...je ne sais pas pourquoi hi hi !! Mon autre récompense fût de manger une grosse poutine et 2 cokes pour me faire un fond solide car je n'ai pas beaucoup mangé durant ce 48h sauf des poudings, compotes et yougourts. J'ai réparé mes pieds car j'avais beaucoup d'ampoules et j'ai fait un petit dodo. Mon ortho thérapeute Andréo Rivard est venu me porter des béquilles puisque j'ai une grosse tandinite au genou et je ne dois pas mettre de pesenteur présentement en marchant.
C'était trop drôle car mon coach Daniel Dicaire est venu aussi me porter une paire de béquille entre temps. Alors j'ai 2 paires pour me déplacer et une blonde hi hi hi !!!
Ce matin mon coach tout excité me téléphone à 7h15 pour me dire que je vais passer à la radio à 99.3fm. Alors la station rentre en contact avec moi et l'entrevue c'est fait en direct. Moi-même je suis encore sur l'adréaline de l'après-course. J'ai pris un spa pour faire relâcher les muscles raides.
Je suis très heureux de partager ces beaux moments avec vous et je vous revient personnellement + tard car je vais donner congé à ma secrétaire. Je suis convaincu que vous allez reconnaître mon écriture à mon retour.
Alors je suis en repos mérité !!
La secrétaire !!!



2 commentaires:

Eric a dit…

Wow... Bravo. Je ne sais pas quel mots utiliser, c'est un exploit sans mots.... Il n'y a pas de mots assez fort pour figurer cet exploit, alors, tout simplement, Bravo, tu es un champion, une inspiration.

De te voir aller en fin de semaine m'a redonné le gout a l'ultra... Je pense déja au 24 heures de Mai.

Repose toi bien et reviens nous en forme pour d'autres records ;-)

PS: J'adore ta photo de pieds, ce sont mes préférées

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Après une grosse victoire tu a relevé ton défi
que tu souhaitait depuis un bout bien des sacréfice
mais tu est recompencé
Bravo champion
Un bon repos a toi et ta secrétaire le
mérite aussi elle a fin un bon travail
pour nous informé MERCI
Papa&Maman Bernier XX