samedi 29 août 2009

après 20h = 144km







Bon matin à vous tous,






La pluie vient de s'arrêter un peu et cela donne des ailes au coureurs. Sylvain est reparti avec la gang du 12hrs qui viennent de s'ajouter au départ de 7hrs. Je peux vous dire que depuis qu'il a parlé avec sa maman Nicole ce matin via le cellulaire cela lui a donné un boost d'énergie incroyable. Il faut dire que son papa Réal et son gendre Benoit courent présentement avec lui sur la même piste et c'est super de les voir tous ensemble.






Bon je vous reviens + tard avec des nouvelles fraîches

1 commentaire:

Chantal a dit…

GO GO THE TEAM BERNIER.

Vas-y frèro je sais tu es capable.Je ne cours pas mais je t`envois des ondes positives,je fais quand même partie de THE BERNIER moi aussi.Ne pense qu`a ton objectif et tout va bien allé,rien ne peux nous arrêté quand nous voulons vraiment quelque chose.Le positif nous fais faire bien de belle chose.
Ta soeur Chantal.XXXXXX
P.S
Papa je suis fière de toi continue je t`aime comme tu es.Dîte bonjour à Benoit de ma part. Jde vous embrasse tous un à un sur la JOUE.HIIHIIi
Ta fille Chantal.
XXXXXXXXXXXXX