dimanche 30 août 2009

HOURRA ! HOURRA ! record canadien fait







Bonjour les amis(es),

Voilà Sylvain a battu le record canadien 277.18 dans sa catégorie d'âge (40-44 ans)
Il y a beaucoup d'émotions présentement wow quel performance !!!
La machine poursuit sa remontée pour accomplir un 300km d'ici midi nous lui souhaitons énormément.
GO GO GO
Merci aux supporteurs !!
C'est un moment magique....

2 commentaires:

ewrick a dit…

Congrats Sylvain ...

Lache pas c'est pas encore finit QUAND meme ....

Eric,

mélisssa a dit…

Je suis fiere de toi PAPA ... ne laches pas tu es capable datteindre le 300 km .. je suis avec toi de tout mon coeur .. je tencourage du fond du coeur je pense a toi!!! je taime et lache pas .. il ten reste moins que tu en avais.. tu vas etre fiere de ta performence apres ton 48hrs

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

mélissa qui tadore