samedi 29 août 2009

Record canadien très proche...




Appel à tous,

Nous vous invitons à participer au record canadien en direct de la piste Claude Béland à Drummondville sur la rue St-Damas. Sylvain Bernier va réussir d'ici quelques heures le record canadien du temps de 277.1km.

Sylvain a présentement d'accumuler 191.1km pour un 28hrs alors il lui reste 20h a faire pour finaliser sur le 277.1
Alors venez l'encourager en personne même sur le site ci-haut mentionné ceci est très important pour lui ou sinon vos encouragements via internet serais appréciés.

Lâche pas Sylvain ....

3 commentaires:

Chantal a dit…

Salut encore moi ta soeur,

Garde la tête haute
Parce que tu as toutes les raisons de le faire
Dis-toi que tu es une personne incroyable et crois en toi
Parce que si tu ne le fais pas
Personne ne le feras à ta place
Tu peux faire de ta vie tout ce que tu veux
À toi seul de prendre les moyens necessaire.

Ne lâche pas tu es capable d`arriver à tes rêves.
Chantal .xxxxx

Sylvie a dit…

Je suis bien heureuse de t'avoir rencontré Sylvain. Un tour à la fois, tu vas y arriver!
Goooooo!!!

J-F a dit…

Gogogo !!


J'aimerais pouvoir aller t'encourager mais j'ai quelque chose à accomplir moi aussi comme tu le sais ! Alors je pense a toi et lache pas ! Je sais que tu es capable, car je te prend comme exemple !