vendredi 14 août 2009

Duathlon Cascades!!!!

Salut la gang,


J'ai décidé de participer en équipe au duathlon Cascades demain à Drummondville. J'étais supposé de faire équipe avec mon coach Daniel Dicaire demain mais malheureusement une blessure l'empêche de participer. J'ai donc été avec mon plan B.
Benoit Meloche le chum de ma fille Mélissa va le remplacer. Le duathlon c'est 5km de course, 20km de vélo et 2,5km de course. Devinez quelle épreuve que je vais faire... et non ce n'est pas la course HA! HA!
Je crois bien que j'en ai eu une couple hein!.
Benoit va faire la course demain matin et en plus il va participer à son premier Ultramarathon de 12 hrs à la fin du mois d'août à Drummondville.
Moi je vais faire le vélo de 20km et je vais essayer de le faire en bas de 40 minutes.
À demain pour un petit récit de cette course avec mon gendre HA! HA!

A +
Sylvain Bernier

4 commentaires:

Michel Gouin a dit…

Malheureusement, je ne peux pas me diviser en deux, sinon je serais allé vous encourager !

MERDE...Et surtout amusez vous en famille !

Michel G.

Sylvie a dit…

Très cool! Sylvain dans un compétition de vélo ;-)
Amuses-toi bien!!!

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain et Benoit
Amusez-vous bien
Bonne chance a vous deux
Papa&Maman Bernier

sylvain bernier a dit…

Salut Michel,

Merci,je vais sûrement aller vous voir un peu en revenant. A +


Salut Sylvie,

Oui du vélo, j'ai eu de la difficulté physiquement en revenant de mon 6 jours. Donc pour garder la forme j'ai fait du vélo et j'adore ça.Merci Sylvie A +


Merci Maman et Papa A + XX.