dimanche 30 août 2009

après 42h = 264.7km




Bon matin à vous tous,

Voila un résumé de la soirée de Sylvain jusqu'à maintenant il a atteint un beau 264.7km et durant la nuit il a battu son propre record personnel après 37.5hrs de course Sylvain a fait 240km.
Il a le vent dans les voiles et il est en première position présentement.
Il devance l'américain de quelques tours. WOW ! toute une performance
Je ne sais pas sur quel adrénaline il court mais il a l'air d'un chevreuil pourchassé hi hi hi !!
Un gros merci à son coachDaniel qui n'a pas encore dormi et qui lui fait subir l'enfer....
Mais quel résultat !!

GO SYLVAIN GO SYLVAIN nous sommes fiers de toi !








1 commentaire:

mélisssa a dit…

Let's GO PAPA !!! Meme si je suis loin de toi tu es ds mon coeur! Lache surtout pas, tu atteints bientot ton objectif final !!! le meilleur champion du canada c'est toi et ca le restera toujours
Fais le pour tous ceux que tu aimes! continue comme ca mon beau petit papa damour que jaime de tout mon coeur,

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

MÉLISSA