jeudi 27 août 2009

Demain jour J

Salut la gang,

Pour les gens intéréssés, je fait une entrevue à la radio demain vendredi 8h15 avec Joël Côté du 99,3 Asbestos. Vendredi midi le départ du 48h va être donné. C'est dernier temps j'ai vraiment travaillé fort avec mon coach Daniel Dicaire. Je suis vraiment très heureux Daniel va être avec moi pendant le 48h pour m'aider à appliquer la stratégie. C'est dernier temps j'avais tendance d'aller plus vite au début pour m'accumuler des pauses. Le principal changement ça va être plus lent mais le plus souvent possible sur la track.
J'ai bien hâte de retrouver la gang de malade HA! HA!.
Aujourd'hui je prépare mon stock (crème,bouffe,liquide,linge,table,chaise,grille-pain,micro-onde etc...).
Mon père vient m'aider à installer sa petite roulotte avec mon abri aujourd'hui après le souper. C'est en installant le tout ce soir que demain va être moins stressant avant le départ. Vous allez pouvoir consulter mon blog pendant la compétition car ma copine Manon va régulièrement ajouter le déroulement de la course. Bien sûre je compte sur vous pour m'envoyer des petits mots d'encouragements. Cette course bien sûre je la fait pour moi, pour me dépasser et je vise haut avec mon 300km. Mais dans les moments les plus difficile et c'est sûre qu'ils va en avoir en 48h. Je vais penser à un beau petit couple que j'ai connu la semaine dernière c'est Andréanne et Stéphane qui eux m'inspire avec leur courage d'aujourd'hui et pour les prochaines années. Oubliez pas vos mots d'encouragements c'est de l'énergie pure pour moi.
C'est bon pour vous aussi mes amis Français HA! HA!. Je vous laisse aussi mon adresse e-mail ultramarathoniensylvainb@hotmail.com. Merci A +

Sylvain Bernier








Sylvain Bernier

1 commentaire:

Moi a dit…

Sylvain je viens tout juste de découvir ton blog via Sylvie...

Je te souhaite bonne chance pour ton Ultra... Aller tu es le meilleur Go! Go! Go!