vendredi 28 août 2009

10h course = 81.7km

Merci Stéphane et Andréanne c'est très motivant vos paroles ça donne des bonnes réactions à mon homme !!!

Il trouve ça dure présentement mais nous ne lâchons pas....

C'est frisquait un peu ce soir je porte ma tuque et mon mateau d'hiver et les coureurs sont en shorts et t-shirts

Et le coach lui calcule les tours hi hi hi !!!

3 commentaires:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain Manon et coach
nous lâchon pas on envois du bon
positf une petite prière sa fait pas tard on pense fort
Papa MAman Bernier
Sylvain recommence a courir reprend le peux que tu a perdu
tu a du caractere tu est un gagant
Bernier veux dire courage pas un lâcheur

Unknown a dit…

Tu sembles avoir un bon rhytme Sylvain.

Manon aussi nous présente un rhytme l'fun de mises à jour et ça nous permet de te suivre de plus près.

A bientôt, on va surement t'envoyer un autre message cette fin de semaine! (hihihi)

Andrée-Anne, Stéphane, Ti-bi

Real Bernier a dit…

Salut vous 3
Vous faite une bonne equipe Daniel
continu
tu fait du bon travail pour
mon fils a bien contrôlé la course
a ta maniere tu reusir pour Sylvain
Bonne nuit a vous trois
Salut Michel et Tommy
De ta maman
Papa va êtres la demain