dimanche 2 août 2009

Bonne semaine!

Salut la gang,

La machine commence a rouler de mieux en mieux. Il me reste 1 mois pour être top shape au 48hrs Michel Gouin à Drummond. Je suis encore over weight de 7-8lbs. Je suis très satisfait de ma dernière semaine avec 95 km de course pour un total de 2634,5 km et 63 km de vélo pour un total de 1004,5 km. Pour la prochaine semaine 130 km de course au programme dont une simulation de mon 48 hrs en fin de semaine prochaine. Vendredi 27 km en PM, Samedi 54 km en mi-journée et Dimanche 27 km en AM. Félicitation au 3 Québécois qui ont été sélectionner pour le championnat du commonwealt en Angleterre. Sylvie Boisvert, Manon Jacob et Guy Gilbert. Sur ce je vous souhaite une très belle semaine d'entrainement. A +

2 commentaires:

Michel Gouin a dit…

Salut le GROS...

...Tu n'as pas prévu un bout de nuit pour ta simulation ?

...Du petit maigrichon Gouin

sylvain bernier a dit…

Salut le maigrichon,

Oui tu as raison, je vais regarder ça pour probablement faire mon dernier 27km dans la nuit de Samedi à Dimanche. On lâche pas la patate HA! HA!. A +