mardi 28 juillet 2009

Non au Commonwealth!


Salut la gang!


J'ai finalement eu ma réponse officiel Dimanche soir comme quoi j'étais sélectionner sur l'équipe du Canada pour le Championnat du Commonwealth. Mais j'ai pris la décision de ne pas y participer pour plusieurs petite raison. Donc j'ai décidé de m'inscrire au 48hrs de Michel Gouin fin Août à Drummonville. Mon père va participer au 12hrs ainsi que Benoit le chum de ma fille Mélissa. Benoit va faire son baptême dans l'Ultra, mais pas Papa Bernier qui va faire son 4ième 12hrs et il a aussi un 6hrs a son actif WOW! bravo Papa. Je vous reviens avec mon objectif pour ce 48hrs. A + mes amis (es).

2 commentaires:

Eric B. a dit…

Super Sylvain,

On va se croiser là-bas.

Bonne préparation

Eric B.

sylvain bernier a dit…

Salut Éric,

Oui au plaisir de se revoir en Août. Oubli pas garde moi une casquette. À toi aussi une bonne préparation. A +