dimanche 19 juillet 2009

Youppi! ça va mieux




Salut la gang!






J'étais en vacance la semaine dernière, avec au menu pêche, jogging et de la peinture. Pour une 4ième année de suite on prend quelques jours pour aller à la pêche chez Nicole et Réal à Weedon. La pêche à quand même été bonne, des photos à venir. Pour le retour à la maison entre les averses de pluie on n'a peinturer l'extérieur de la maison. Une semaine plus normal d'entrainement avec un 67 km, mais encore avec de petite douleur. J'aimerais remercier mes 2 principaux commanditaires. Cascades ( M.Alain Lemaire ) et Clinique d'orthothérapie Andréo Rivard ( Andréo et Rachel Rivard ). Merci beaucoup de m'appuyer dans mes foleries. J'attend toujours ma réponse pour le championnat du commonwealt et je commence à être impatient. Bonne semaine à tous A +

1 commentaire:

Michel Gouin a dit…

Salut Sylvain,

Je comprend ton impatience ...Armand a tenté de me téléphoner, mais j'étais , soit en réunion, ou parti peinturer le nouveau logement à ma mère...Aussitôt que nous nous aurons parlé, le reste devrait aller plus vite...

A+

Michel