mardi 8 septembre 2009

Non pour Ottawa!

Salut la gang,

Je ne participerai pas au 24h d'Ottawa. J'ai été courir hier un petit 10km et au 7ième j'ai resenti une petite douleur à mon genou droit. Donc je ne prend aucune chance et j'écoute mon corps. Je ne veut pas me blesser encore plus car j'attend une réponse pour une possibilité de participer au 48hrs de Surgères en 2010. Je vous revient sur cette course unique au monde. Je souhaite une très belle course à l'équipe canadienne au Championnat du Commonwealth .
Bonne chance à nos 3 Québécois(es) Sylvie Boisvert, Manon Jacob et Guy Gilbert.
La course aura lieu le 17 septembre en Angleterre.

A +
Sylvain Bernier

3 commentaires:

Roger Martel a dit…

Salut Sylvain!

Prend le repos qu'il faut pour récupérer.Tu as pousser fort la machine.On te souhaite une bonne nouvelle de l'Organisation de Surgere.
(J'y reve moi aussi un jour d'y participer)
Va voir sur le blog a Michel,il y a un autre (fou) qui veut s'embarquer dans l'ultra.

Roger

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Oui bonne desition prend
le temps de récupé et repose
toi bien
Papa Bernier

sylvain bernier a dit…

Salut Roger,

Oui c'est vrai j'ai pousser la machine lors de ce 48h. Mais quelle joie quand tu atteint ton objectif.Garde ton rêve en tête + les efforts tout est possible. Je vous souhaite une belle course à Ottawa. C'est le fun pour ton petit frère Réal. A +


Salut Papa,


Oui je vais prendre le temps de bien récupéré pour guérir mes petits bobos. Merci A +