samedi 23 octobre 2010

Repos !!!

Salut la gang,

J'ai passer d'agréable moment en France avec nos petits cousins .Je suis maintenant en période de repos pour 1 mois si possible HA! HA!. Je laisse redescendre la poussière avant de prendre des décisions pour mon avenir. J'ai beaucoup de difficulté a accepter le résultat de mon 48h en France. Souvent le même problème de digestion qui reviens et surtout que j'étais très bien avant mentalement et physiquement.

Parcontre j'ai reçu une très belle nouvelle en revenant de la France. Je vais être Grand-papa et oui ma fille Mélissa est enseinte de 10 semaines. Je suis très heureux de cela , le nouveau né va être chanceux. Il va avoir un jeune Papy HA! HA!.

Bonne continuation à tous A + :0))).

Sylvain futur Papy Bernier

1 commentaire:

Michel Gouin a dit…

WOW, toute une nouvelle!...Je suis content pour la petite famille pappy !

Bon repos, tu vas en avoir besoin, HA-HA !

Michel