vendredi 15 octobre 2010

L'estomac fait des siennes

Sylvain n'arrive pas à garder des aliments, qui a l'idée miracle pour débloquer cette impasse?

7 commentaires:

Guy Runner a dit…

Une gravol et des p'tites gorgées de Coke. Essaye çca mon Sylvain.
Guy

Guy Runner a dit…

Yé! Je suis de plus en plus technologique. J'ai réussi à envoyer mon premier message sur un blog: ce n'était pourtant pas difficile ha! ha!
Garde le cap!
Au plaisir!
Guy Gilbert

UltraYves a dit…

Charles n' oubli surtout pas que si il vomit il perd en minéraux
( magnésium, potassium, etc )
et il faut remplacer...
boisson énergétique en marchant et en se refaisant une santé???

Il lui reste encore bcp de temps...courage Sylvain!

On est avec toi!

UltraYves a dit…

T' es pas mal bon Guy! ;)

Guy Runner a dit…

Salut Yves,
Vraiment, pour un gars ludique comme moi, je prends goût à bloguer.Ah!Ah!
On veille sur toi Sylvain

UltraYves a dit…

Je dirais même plus que deux paires de yeux le scrute...

et ca c' est sans compter les milliers d' autres qui regardent son évolution!!!

Le QUÉBEC est avec toi mon cher Sylvain...
grave le dans ta tête!

Je retourne au boulot soigner les patients de l' urgence.

Salutation Guy et
Bravo Charles et Sylvain!

Faites nous honneur comme d' hab!

Bruno Heubi a dit…

Ne pas manger.
Boire du chaud et un peu salé en cette nuit froide

Courage !!