vendredi 15 octobre 2010

Après 6 heures de course

Sylvain a accompli 54,3 kms depuis le début, directement dans la cible. La prochaine heure en sera une de récupération en tenant une moyenne de 8 km/h. Cette récupération lui permettra d'attaquer la seconde partie du plan de match soit les 5 prochaines heures à 9,2 km/h en moyenne. Sylvain est en pleine forme et psychologiquement, il est excessivement présent, d'ailleurs, pour le récompenser de la réussite de la première phase du plan, il a eu droit à un petit chocolat ;0))

La température est très bonne pour la course, il y a seulement un peu de vent qui dérange mais sans exagération.

3 commentaires:

Michel Gouin a dit…

Chocolat...Eh bien, cela va faire changement des pâtes !

...Ok, moi, je vais aller faire mon petit 20Km ...Je me sens cheap !

Allez le CENTRICOIS !

Real Bernier a dit…

Salut Charles
Oui tout va bien après une
performance comme ca ses le fun de le récompense haha
tu est le maitre de ton poulain
vous faite une bonne équipe
Papa Bernier
Merci Charles de nous donné des nouvelles on est bien informé MERCI

Roger Martel a dit…

Lache pas mon Sylvain!

Les conditions de température semblent tres bonnes.Tout une différence par rapport a l'an passé (a Drummondville).

Salut Roger.