vendredi 15 octobre 2010

16 heures et rien ne va plus... pour le moment

Sylvain a encore ses problème de digestion et le médecin lui a prescrit un anti-acide et 30 minutes de repos afin de permettre à son système digestif de repartir. Depuis plus de 6 heures, Sylvain n'a rien gardé, même pas de l'eau. À ce rythme, il n'arrivera pas à l'arrivée. J'ai donc décidé de suivre l'avis du médecin afin de se donner une chance de repartir plus fort par la suite.
À suivre.

Après 16 heures, il a parcouru 112 tours et 114.69 kms.

6 commentaires:

Manon a dit…

Bonsoir Charles,

Sage décision je sais que ça ne doit pas être facile pour lui mais dit lui un mot magique genre ce n'est pas le moment de baisser les bras. Il a fait tout ces efforts pour arriver là et il faut qu'il se bat jusqu'à la fin. C'est la rançon de son succès et c'est son rêve. Il ne faut pas qu'il lâche car nous sommes tous présent à ces côtés pour lui donner le courage de repartir.
Je sais que c'est l'heure critique pour lui...je compte sur toi pour lui botter le derrière comme Dan le fait. Allez Bernier continue tu vas y arriver FOCUS rentre dans ta bulle et va chercher ton objectif de 340km
Baptème secoue toi un peu et réalise où tu es !!!
c'est la chance de ta vie et tu as tout en main pour le réaliser !
Allez courage et tu auras le repos mérité après cette course!

Je t'aime Amoré XX

Marc Jobin a dit…

Salut Sylvain,

Au Québec on parle de toi jusqu'à Chibougamau !!!

Lâche-pas !!!

Marc Jobin

Real Bernier a dit…

Salut vous deux
Sylvain repose toi pour repartir en forme surtou ne
lâche pas pour atteidre ton rêve je suis avec toi
Maman XX

Unknown a dit…

Jen aurais long a dire mais manon ma enlever les mots de la bouche!! Cest ton reve papa! Cest surtout pas le moment de tout lacher!! Allez gros bernier comme tu le dis si bien! Reprend ldessus et surtout reprend toi! Il nest pas trop tard! Go go go papa!!!! Je sais que tu en ai capable papa!!! Bote lui les fesses charles, soit pas trop gentil avec lui :P il te remercira a la fin !!!

coach a dit…

quelqu'un a des nouvelles???

Coach

Manon a dit…

non il doivent dormir les deux ??