vendredi 15 octobre 2010

Après 10

Classement après 10 heures:

1- Stéphane Pelissier à 104 tours
2- Christian Fatton à 95 tours (champion défendant)
3- Stéphane Ruel à 94 tours

Femme
1- Nadine Weiss à 93 tour et 6e over all

14- Sylvain Bernier à 80 améliorations d'une place malgré les 2 dernières heures un peu plus difficiles.


Actuellement, il brûle le pavé
 
À +

8 commentaires:

Real Bernier a dit…

Salut Charles
Dit a Sylvain qu,il sorte sa fierté et son orgueil tout le monde parle de lui Sylvain Bernier au Québec
lache pas Sylvain
Papa

Dominic Delaire a dit…

Vas y Sylvain !!! Go go go !! Bravo
Dominique, Le rochelais (la rochelle) du Québec !!!

Manon a dit…

Salut mon champion !

Je vois que tu as le feu aux espadrilles. Je crois en toi et en ta persévérence c'est ça la clé de la réussite. Alors mon homme continue ta remonté et va chercher ton rêve le plus précieux jusqu'à maintenant.
Go AMORÉ GO AMORÉ XX

Bravo Charles pour tout ces récits
c'est très motivant !!

Bruno Heubi a dit…

On ne lâche rien !!

Real Bernier a dit…

Bravo mon garcon préférer tu es capable je suis avec toi go go mon homme tu es mon idole ne lâche pas
Maman qui t.aime XX
Merci Charles

coach a dit…

Tu es toujours en piste et tu accumles les kilomètres. Poursuit ta quête, ça rapportera.

Coach

Chantal a dit…

Salut frèro.Lâche pas la famille Plante est tout avec toi.Tu vas avoir dans quelques instant pleins d`ondes positives.Tu vas réussir en regardant devant toi et en faisant qu`un pas de course à la fois.Lâche pas.Sois toi même le meilleur.
Ta soeur Chantal xxxxx

Unknown a dit…

Le vrai courage ne se laisse jamais abattre!!
Let's Go papa ! Seul toi peut le faire, souviens-toi de se que tu m'as dit !! rentre dans ta bulle , tu la l'avoir!!! Tu le veux tellement ! Je crois en toi, et pense a toi !