samedi 16 octobre 2010

À contre coeur mais Abandon !!!

Salut la gang,

C'est moi Sylvain qui écrit ce dernier message. Je suis vraiment désolé, mais mon estomac est capoute. Je n'arrive même plus à garder une gorgée de quoi ce soit. Je n'ai plus le goût de rien manger et boire, car ça reste sur l'estomac et j'ai envie d'être malade. Donc, j'ai déjà été malade 4 fois et j'ai bien dis à Charles pas question d'être malade une autre fois. Donc je crois que mon corps me parle et je vais l'écouter. Ma santé avant tout!!!

Les préparations physiques et mentales étaient là. Beaucoup de choses peuvent survenir durant une telle compétition. De la 8e heure à la 22e, je n'ai pas pu rien garder dans l'estomac. La batterie est à plat.

Charles a bien essayé de me venir en aide. Vous pouvez me croire que ça me fait royalement chier. Mais sa ça m'appartient et va falloir que je vive avec.

Je voudrais tous vous remercier sans vous nommer peur d'en oublier de m'avoir suivi et de m'envoyer des messages. A + :0))).

Sylvain

11 commentaires:

Manon a dit…

Bonjour Amoré,

Crois-tu que c'était trop un gros stress la préparation ? et c'est pour cela que tu as été malade...
Peut-importe ta décision je sais que tu vas continuer à te battre dans ce domaine et je te souhaite la meilleur des chances pour tes prochaines courses car tu travailles très fort et tu vas réussir dans une autre catégorie d'age. La course n'est pas fini...ce n'est que partie remise Amoré XX
je t'aime et repose toi !

fredrising a dit…

Comme tu l'as si bien dit, ta santé avant tout. Et comme le dit Manon, il y aura d'autres courses. Tu nous as déjà tellement épaté auparavant qu'on peut être sûr d'une chose : tu nous épateras encore ! Allez Sylvain, repose toi bien et reviens nous encore plus fort !
Amandine et Fred

Pierre R. a dit…

Je suis de tout coeur avec toi Sylvain...tu as enrichi ton expérience et tu seras encore plus fort dans ta tête...avec le froid et l'humidité la digestion est plus difficile, et tout ce que tu manges et bois reste dans l'estomac...il reste la solution "Motilium" mais il faut attendre quelques heures pour qu'elle agisse...
J'ai été très heureux de t'accueillir avec Charles à la maison...tu reviens quand tu veux...avec Manon, bien sûr,...nous reparlerons de tout ça sur Facebook...prends le temps de bien récupérer pour repartir d'un bon pied le prochain printemps...Sincères amitiés pour Charles et toi...A bientôt...Pierre

Bruno Heubi a dit…

Désolé pour toi Sylvain ...

Je sais ce que ça fait de devoir abandonner quand on est prêts physiquement et mentalement et que le système digestif vous lâche.

On avait pourtant bien discuter de tout cela les semaines qui précédaient.
Il va falloir travailler cela en amont comme tout le reste

J'ai des idées et des pistes .. ;-)

A bientôt
Amitiés
Bruno

Unknown a dit…

Papa ! C'est peut-être a contre coeur que tu le fais , mais comme tu la si bien dit , la santé avant touut ! Comme tous les autres l'ont dit aussi , tu en aura plein d'autre chance de te faire valloir. Ce n'est pas fini, tu es le meilleur :) il te faudra juste te trouver quelques trucs pour la digestion ! D'ici ton retour, repose toi bien , et profite du reste de tes vacances pour prendre le dessus ! Ne pense pas a nous la dedans, nous serons toujours la pour te supporter dans ce que tu aimes le plus faire ! A bientot , Je t'aime papa !!!

Sylvie a dit…

C'est une décision courageuse. Tu es courageux. Félicitation Sylvain pour l'écoute et le respect de ton corps :-)

Michel Gouin a dit…

Ouais c'est platte...Mais nous aurons la chance de se rejaser lors d'un entraînement...Drummond- Kingsey , en se faisant un petit concours de ?...

Récupère bien !

Michel

Real Bernier a dit…

Bon matin Sylvain et Charles
Bon jugement ta santé avant
tout Nous aussi on est désolé pour toi après toute ses sacrifices et efforts que tu a fait pour réalisé ton rêve tu aura d.autre course et nous serons toujours la pour t. encouragé
Repose toi bien et revient en santé Nous avons hâte te te revoir
On t.aime
Papa Maman XX
Merci a Charles pour toute
les beau messages que tu nous a mi sur le blogs
tu fait une bonne job
Gros MERCI

Éric a dit…

Salut Sylvain,
Ton abandon peut paraître un échec à court terme, mais je suis certain que tu auras appris beaucoup de cette expérience difficile et que tu en sortiras plus fort. Bon repos et à bientôt

Éric

UltraYves a dit…

Eh voilà Sylvain.

Tu as eu ici toutes les raisons maintenant de constater que tu as pris la meilleure décision.

Toujours pas facile de décider
d' arrêter mais comme tout le monde l' a si bien dis et toi aussi la santé prime sur tout!

J' ai connu la même chose en Hongrie cette année alors que
j' étais 9ième sur la course à pied ( WC ) et que j' ai dû me contraindre à arrêter.

La santé ca reviens...

C' est pour mieux repartir...

tout comme toi champion!

Beaucoup de gens ici t' aime...
tu as pu le constater...

ce sera mieux la prochaine fois car il y en aura beaucoup encore...
de prochain défis!

Yves :o)))

ewrick a dit…

Sh*t happens
c'est pas grave,
tu te reprendra une autre fois.