vendredi 15 octobre 2010

Classement après 12 heures

1- Stéphane Pelisser avec 123 tours
2- Christian Fatton avec 114 tours
3- Stéphane Ruel avec 109 tours
5- Nadine Weiss avec 107 tours
15- Sylvain Bernier avec 94 tours ou 96.288 km

En maintenant une cadance de 7 km/h, il atteindra son objectif. La 12e heure, il a réaliser le 7 km/h, nécessaire et depuis, il n'a cessé de courrir.

En ligne avec l'objectif de 340 kms!!!

9 commentaires:

Unknown a dit…

Let's GO mon beau petit papa d'amour :) ,

en espérant te faire rire un peu :)

Unknown a dit…

de ton autre fille : Lache pas Papa !! Je suis avec toi .. je pense fort a toi !!!! Je taime de tout mon coeur !!! xxxx ta grande fille Melissa

fredrising a dit…

Allez Allez qui disent les français !! On est de tout coeur avec toi !!

Real Bernier a dit…

Salut Charles
Lâche pas Charles Et lâche le pas Sylvain parti parti mais il a juste une idé dans sa tête 340 km
il est capable
Papa

Pierre R. a dit…

ça y est ça marche...je transpire plus que toi Sylvain pour faire marcher internet...je ne suis pas chez moi !!!! ton corps souffre, mais tu es très fort dans ta tête...ne lache rien...alterne la course et la marche...et au petit matin ton organisme va se remettre en marche...ne doute pas...pense à bien t'alimenter, même la nuit...de la soupe s'il y en a...je suis très fort avec toi Sylvain Pierre

Pierre R. a dit…

Bravo Charles...supporte bien Sylvain...ne le force pas...il doit tourner au rythme de son organisme...il y a encore 36 heures !!!! il faut qu'il s'alimente, même pendant la nuit...de la soupe, de la purée liquide...et qu'il reste sur la piste...tiens le réveillé...vers 3 heures du matin ça va être dur, mais au lever du soleil son organisme va se réveiller...
Et pour toi !!! tu tiens certainement avec le carburant "bordelais"....courage à vous deux...Have a good race...Pierre

Pierre R. a dit…

GO...GO...Sylvain...intériorise ta course...et tu fais un tour de plus à chaque tour...de toute façon ton corps est prêt pour cette épreuve...il t'amènera au bout...dans la douleur physique...mais dans la joie mentale...accroche toi en gérant ta fatigue, ton sommeil et ta nourriture...tous tes amis veillent sur toi et son fier de toi...Pierre

sylvain bernier a dit…

Merci Pierre, je lui fais part des conseils, soit certain. Et l'élixir bordelais fait le travail, merci encore

Bruno Heubi a dit…

1/4 de fait !!