dimanche 17 octobre 2010

Le retour !!!

Salut la gang,

Charles et moi somme sur le chemin du retour, plus tôt que prévu du à la grève ici. À date tout va bien mais on n'est garanti de rien pour le reste. Un petit stress de plus HA! HA!. Donc A + je vous reviens avec d'autres nouvelles dans la semaine. Merci encore pour vos beaux mots d'encouragements. BYE BYE :0))).

4 commentaires:

Real Bernier a dit…

Salut a vous deux
Merci pour les nouvelles
<Papa Bernier¨

Unknown a dit…

Bon retour !!! Prenez soin de vous.
Je t'aime papa ,!!

Manon a dit…

Bonjour Amoré,

Merci pour le message et je vous souhaite un bon retour ! tiens nous au courant s'il y a qq chose qui arrive avec la grève...

Je t'aime XXX

Unknown a dit…

Tu peux revenir la tête haute Sylvain! Tu as courru beaucoup plus de tours je que je ne pourrais le faire ainsi que 99.999999997%(estimation grossière car probablement plus) des autres humains.

Bon retour à la maison!