dimanche 7 novembre 2010

Reprise d'entrainement !!!

Salut la gang,

Retour à l'entrainement après 2 semaines de repos complet. Donc cette semaine 9 km de marche rapide sur tapis et 45 km de vélo stationnaire. Aujourd'hui en ce Dimanche donc après 3 semaines sans course, j'ai fait un gros 5 km en 23m 26s et j'avais vraiment le souffle cour HA! HA!.

Donc quelques sorties de course cette semaine, mais je vais y aller avec mon feeling. Je suis en réflexion pour la prochaine saison et je commence avoir quelques pistes. Bonne semaine et bon entrainement A + :0))).

Go Cat's Go  photo avec mon neveu Jean-François qui s'aligne pour les Cataractes de Shawinigan et ma chère maman.

Sylvain

1 commentaire:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Oui ses vrais va i avec ton
feeling
Après un congé faut repartir
lentement
Papa Bernier