lundi 1 décembre 2008

1 autre marathon!


Salut la gang,


J'ai fait 69 km la semaine du 24 au 30 novembre. J'ai effectué seulement 3 entrainements à cause de mes travaux de ma salle de bain. Lundi 15 km, mercredi 12 km, se fût très agréable d'aller rencontrer Michel Gouin lors de sa levée de fond pour l'Ultramarathon. ( photo de l'équipe Cascades ). Mon coach Daniel Dicaire, Martin Caya, Simon Gosselin et moi-même. C'est finalement dimanche que j'ai fait mon marathon la semaine dernière. Je suis très satisfait de mon marathon et la perte de poids va très bien. Maintenant moins de 2 semaines avant mon test de 6 marathons en 6 jours. Pour terminer je veut féliciter mon ami Yves Beauchamps qui a amélioré son record personnel de plus de 9 hrs et il a terminer au 10 ième rang dans son déca ironman au Mexique. A +


Petite pensée du jour = La vie: une grande aventure.


Sylvain Bernier

Aucun commentaire: