jeudi 18 décembre 2008

Et de 6 ! C'est finiiiiiiiii

Salut la gang,

Voilà le défi est réussi et je suis très heureux de la façon que mon corps à répondu. Très bon test c'est 252 km en 6 jours autant physiquement que mentalement. En ce jeudi matin, 5h30 j'étais sur le tapis pour le début de cette dernière journée. Les 2ier km à 9km/h, étirements. 8 km à 12km/h et les 2 derniers à 9km/h. Après mon travail, j'ai souper et je me suis étendu pour un repos d'environ 30 minutes. Au réveil let's go pour un dernier petit coup de coeur pour mon 30 km. J'ai commencer à courir en même temps que le début de la partie des Canadiens. Les 2ier km à 9km/h, étirements. Les 12 km suivant j'ai alterner 2 km à 12km/h et 1 km à 10km/h, brake. 10 km à 10km/h, brake. Les 6 derniers km, 4 km à 10km/h, 1 km à 12km/h et enfin le dernier à 9km/h. Pour terminer et que dire de la très belle victoire des Canadiens sur les Flyers à Thommy et Michel Gouin HA! HA!. Je te l'avais dit Michel. Je voudrais remercier tous ceux et celles qui m'ont envoyer des messages d'encouragement pendant mon défi.

A +


Sylvain Bernier

5 commentaires:

Real Bernier a dit…

TOUTE UN COURAGE Sylvain
Felicitations a prix du courage avec le travail faut le faire et bien determiné a le fini en beauté
FELICITATION
Papa&Maman Bernier

Michel Gouin a dit…

Félicitation Sylvain...Pour les Flyers , il s'agit d'un erreur de parcours !

On se reparle bientôt !

Michel

Sylvie a dit…

Félicitation Sylvain!
Un superbe accomplissement que je trouve très inspirant. Merci et bon repos ;-)

Roger Martel a dit…

Bravo Sylvain

Comme le le Tricolore ,tu as rebondi
et tu as releve le défi.

On se revoit bientot sur un tapis pour ton prochain défi.

Roger

sylvain bernier a dit…

Salut,

Merci et encore merci à vous 4 de m'avoir suivi et encourager. Un petit repos et je reprend l'entrainement pour mon 24hrs sur tapis le 31 janvier à Kingsey Falls. Vous êtes inviter à venir courir un petit bout avec moi. A +