mardi 9 décembre 2008

Moins d'une semaine du défi!


Salut la gang,


La semaine dernière j'ai fait 75 km, mardi 15 km, mercredi 10 km, jeudi mon marathon 42 km et dimanche 8 km. La perte de poids va bien avec 8 lbs de perdu. Mais pour être vraiment top shape, j'ai 15 lbs à perdre encore. L'année 2009 risque d'être une super grosse année pour moi donc, il faut que je travail très fort pour perdre du poids. J'ai pris comme décision d'ici mon 24 hrs sur tapis roulant qui est le 31 janvier, pas chips, pas de chocolat et pas de liqueur. Ouf! des fois j'ai des rages mais je m'arrête et je pense à mes prochaines compétition pour me motiver. C'est ce samedi que débutera mon test et j'ai bien hâte de voir comment mon corps va réagir.


À suivre A +


Petite pensée du jour = Il suffit souvent d'un mot pour que les choses aillent mieux.


Bon entrainement!


Sylvain Bernier

5 commentaires:

Michel Gouin a dit…

Petit péché...J'ai une employée dont sa fille a du chocolat de très très bonne qualité à vendre, je t'avais mis quelques boites de côté...Coup donc...On se reprendra !Ha-Ha !

Lâche pas...Hum un chips au vinaigre , oups, excuse moi !

Michel G

Eric B. a dit…

Sylvain,

J'embarque là-dedans. As-tu déjà commencé ton régime sans chips, chocolats, liqueurs?

On va oublier l'idée de vendre du chocolat pour financer Ultramarathon Québec. on pourra toujours vendredu brocoli!!

Eric

sylvain bernier a dit…

Salut Michel,

Peut-être le 1ier février à 14h pour le chocolat et le chips pas avant. A +

Salut Éric,

Déjà 1 mois que j'ai débuté ce régime. Je t'encourage si tu prends cette décision. A +

UltraYves a dit…

Salut Sylvain.


BONNE chance dans ton nouveau projet-épreuve.


Eric c' est cool de voir ta solidarité à l' égard de Sylvain.

Les gars, vous n' êtes pas sans savoir que les européens ont déjà cette faculté de tout mettre en oeuvre dans leur vie pour augmenter leurs performances sportives...alors voilà bien humblement je dois l' avouer, je sais que pour eux c' est facile de proceder de cette facon alors pourquoi pas pour nous ...
qui nous n' en sommes qu' à nos premiers balbutiements dans ces sports d' endurances.

Autrement dit, on a rien pour rien...
alors bravo les gars...
sachons nous faire mal un peu!

Yves Beauchamp

sylvain bernier a dit…

Salut Yves,

Merci et c'est vrai qu'ils sont fort c'est Européens. Mais je suis d'accord avec ont n'a rien pour rien. Faut faire des sacrifices pour avancer. A + et encore bravo pour ton déca.