dimanche 14 décembre 2008

Et de 2!

Salut la gang,

Voici le 2ième de 6 marathons qui est fait. Wow! ça mieux été qu'hier. Les 2 premiers km à 9km/h, étirement. 10 km à 10km/h, petit brake. Un autre 10 km à 10km/h, petit brake. Un autre 10 km à 10km/h, petit brake. Les 8 prochains km, j'ai alterné 1 km à 10km/h et 1 km à 12km/h et terminé avec 2 km à 9km/h. Donc le temps réel sur le tapis est de 4h10m40s, mais avec les arrêts autour de 4h37m. Donc plus vite sur le tapis mais un peu plus d'arrêts. Durant mon marathon j'ai manger 4 tranches de pain aux raisins et à la cannelle en mcx et 8 biscuits aux fruits. J'ai bu environ 1.5L de jus sucrés et 2L d'eau. Je suis très content et demain je commence avec 12 km avant mon travail et 30 km en soirée pour les 4 prochains jours. Mon corps répond très bien à date , je suis agréablement surpris et toujours pas ampoules. À suivre.

A +


Sylvain Bernier

4 commentaires:

Michel Gouin a dit…

Lâche pas mon Sylvain...Et si je comprend bien, les pieds ne sont pas trop enflés non plus ?

Michel G.

sylvain bernier a dit…

Salut Michel,

Non pas enflure, juste la peau des orteils ont peut usée, mais pas d'ampoules. Je ne lâche pas, ça va très bien à date. A +

isabelle a dit…

Bon courage à toi Sylvain, tes amis de France te suivent...

Bises

sylvain bernier a dit…

Bonjour Isabelle,

Merci pour vos encouragement, J'espère un jour retourner vous visiter à Montigny-en-gohelle. Merci mes amis(es) Français. D'un petit cousin du Québec.A +