mardi 16 décembre 2008

Et de 3 !

Salut la gang,

3ième de 6 marathons, la moitié de mon test de fait. La levée du corps du gros Bernier a été dure en ce lundi matin. La même nervosité qu'avant une compétition. Je me suis réveillé avant que mon cadran sonne. Donc à 5h30 sur le tapis roulant au gym pour mon 12 km. Les 2 tiers à 9km/h, plus étirements 8 km à 10km/h et les 2 derniers à 9km/h. La machine tournait plus carré ce matin et les cuisses étaient un peu raide. J'ai terminé le travail à 16h30, j'ai souper et à 18h30 j'étais sur le tapis pour mon 30 km. Les 15ier km ont bien été, mais les 15 derniers j'avais les jambes très lourdes j'ai donc travaillé mon mental. C'est un très beau défi un 30 km après mon travail, parce que mon travail consiste d'attacher des ballots de papier. Donc je marche sur un plancher de ciment et des convoyeurs toute la journée. Les 2ier km à 9km/h, étirements. 10 km à 10km/h, petite brake 10 autres km à 10km/h, petit brake. Avant de commencer mon dernier 8 km, j'ai du laisser le tapis à une autre personne. Il y a juste 2 tapis au gym, donc un petit délai de 15 minutes. J'ai profité de ce temps pour faire des étirements, car j'avais une petite douleurs au bas du dos et j'avais les jambes très lourdes. Donc les derniers 8 km = 6 km à 10km/h et les 2 derniers à 9km/h. Pendant mon 30 km j'ai mangé 5 biscuits aux fruits et j'ai bu 750ml de jus sucrés et 1.5L d'eau. Je me suis aperçu que mon 30 km après mon travail étais réellement un bon test. 30 km après ma journée de travail ma fait beaucoup plus travaillé mon mental que mes marathons de samedi et dimanche. Toujours pas d'ampoules mon secret = crème pour bébé a base de zinc et ça m'aide a rester jeune HA! HA!. Il m'en reste 3 go! go!.


A +


Sylvain Bernier

5 commentaires:

Sylvie a dit…

Écoutes-tu de la musique pendant tes entraînements?

On lâches pas!

Michel Gouin a dit…

Salut Sylvain,

En effet, le vrai test est de s'entraîner en ardeur les journées où nous travaillons...Je sais de quoi je parle...Sauf que moi, je travaille généralement assis !

GO-GO-GO...Nous poussons avec toi !

Michel G.

Real Bernier a dit…

Bon=Matin Sylvain
Ne lache pas tu a la moitier de fait
c'est deja bon mais tu est capable de relever ton defi avec courage
on est avec toi
Papa&Maman Bernier

UltraYves a dit…

Bravo Sylvain!!!


UN vrai champion avec autant de détermination...


BRAVO super Sylvain!!!!

Yves :-)))))

sylvain bernier a dit…

Salut Sylvie,
Mon mp3 est brisé, donc j'écoute le poste de radio du gym et je regarde la télé.Merci A +

Merci Papa,Michel et Yves, ça fait toujours du bien d'avoir des encouragements.Je lâche pas!