samedi 13 décembre 2008

Et de 1 !

Salut la gang,

Le 1er de 6 marathons est fait. Pour débuter j'ai pris mon poids avant de commencer, 181 lbs donc exactement 10 lbs de perdus depuis 5 semaines. C'est bénifique la privation des chips, liqueurs et chocolats. Le seul chocolat que je me permet, c'est mon BON lait au chocolat après un entrainement de 30 km et plus. Revenons au 1er marathon, j'ai débuté avec un échauffement de 2 km à 9km/h, arrêt d'environ 6minutes pour étirement + besoin naturel. Après 1h à 10km/h arrêt d'environ 6minutes. La suite un autre 1h à 10km/h et un autre arrêt d'environ 6 minutes. Une autre heure à 10km/h et un autre arrêt d'environ 6 minutes. La suite 8 km à 10km/h et les 2 derniers à 9km/h. Le temps réel passé sur le tapis 4h14m40s, mais avec les arrêts autour de 4h40m. Demain sensiblement la même stratégie. Durant mon marathon j'ai manger 5 tranches de pain aux raisins et cannelle en mcx et 4 biscuits aux dattes. J'ai bu environ 1.5L de jus sucrés et 2L d'eau. Très content de mon marathon et pas ampoules. Le 2ième demain matin dimanche vers 8h30. À suivre!

A +

Sylvain Bernier

4 commentaires:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Le premier est fait sa bien été
Demain un autre ne lache pas
c.est bien parti pour un autre
marathon
Papa&Maman Bernier

Felicitation

Sylvie a dit…

GoGoGo!
Je vais penser à toi en ce dimanche matin. On lâche pas!

Michel Gouin a dit…

...Et les pieds ?


Michel G.

sylvain bernier a dit…

Merci Papa pour ton encouragement.

Merci Sylvie pour ta pensée.

Salut Michel, mes pieds vont très bien pas ampoule. A +