mercredi 17 décembre 2008

et de 4 ! La suite

Salut la gang,

Le 4ième de 6 marathons est fait. La lever du corps a été moins pénible que lundi matin, même si j'ai dormi juste 5 hrs. J'ai débuté autour de 5h45 mon 12 km. Les 2ier km à 9km/h, étirements. 8 autres km à 10km/h et les 2 derniers à 9km/h. Ce matin en me levant j'ai pris un jus de pamplemousse. Pendant ma course j'ai mangé 1 biscuit aux fruits, une banane et j'ai bu 750ml d'eau. J'ai terminé le travail à 16h30, j'ai souper et vérifié mes e-mails. De 17h à 18h j'ai fait un petit dodo. Au réveil j'aurai bien rester à la maison et m'écraser sur le divan. Il y a beaucoup chose qu'ont peut s'inspirer pour ce motiver. J'ai une motivation pour faire ce défi de 6 marathons en 6 jours (vous saurez bientôt). En ce mardi soir c'est la nouvelle que j'ai eu dans la journée qui ma motivé d'aller faire mon 30km. Un ami avec qui j'ai joué au hockey il a la mi-cinquantaine a appris qu'il avait un cancer incurable. Il était supposer prendre sa retraite dans 2-3 ans et il est maintenant en arrêt de travail. Des fois ont réalise pas assez la chance qu'ont n'a d'avoir la santé. Les 2ier km à 9km/h, étirements. 10 km à 10km/h, brake. 10 km à 10km/h, brake. 6 km à 10km/h et les 2 derniers à 9km/h. J'ai mangé 6 biscuits aux fruits et j'ai bu 1.5L de jus sucrés et 2L d'eau. Il en reste 2

A+

Sylvain Bernier

3 commentaires:

Eric B. a dit…

Super Sylvain!

Ça va bien, on lâche pas!

Eric B.

sylvain bernier a dit…

Merci Éric,

Et toi comment ça va pas chips, chocolats et de liqueurs. A +

Michel Gouin a dit…

...Nous sommes tous derrière toi !


Michel