jeudi 18 décembre 2008

Et de 5 ! Just one now !

Salut la gang,

Le 5ième de 6 marathons est déjà chose du passé. Il y a eu un petit changement en ce mercredi matin au lieu de faire 12 km j'ai fait 20 km. Car j'avais un rendez-vous le soir et je n'avais pas le temps de faire 30 km. Donc c'est avec une autre grosse nuit de 5 hrs que j'ai débuté mon 20 km. les 2ier à 9km/h, étirements. C'est là quej'ai décidé d'ouvrir un peu la machine étant serré dans le temps. Le gym ouvre ses portes à 5 hrs. Donc se changer + 20 km + la douche + déjeuner avant d'aller travailler à 8 hrs. J'ai décidé de faire 10 km à 12km/h, brake. 7 km encore à 12km/h et le dernier à 9km/h. Donc avec mon rendez-vous à 20h45, j'ai décidé d'aller courir toute suite après le travail. J'étais sur le tapis à 16h45 pour mon 22 km. Les 2ier à 9km/h, étirements. 10 km à 10km/h, brake. 8 km à 10km/h et les 2 derniers à 9km/h. Pendant ma course j'ai mangé 4 biscuits aux fruits et j'ai bu 750ml de jus sucrés et 1L d'eau. Il me reste 12 km jeudi matin et 30 km le soir en écoutant les Canadiens battre les Flyers. Quoi de mieux pour finir ce défi HA! HA! GO! HABS GO!.

A +


Sylvain Bernier

6 commentaires:

Real Bernier a dit…

Bon=Matin Sylvain
Sa va bien fini nous sa en beauté
avec toute le courage que tu a
Bon 6ième
Papa&Maman Bernier

Michel Gouin a dit…

...On se calme Bernier...Les Canadiens ne battront pas les Flyers...Les Canadiens ne seraient même pas capable de battre MES VOLTIGEURS...
...Ça ne te fait pas de passer beaucoup de temps sur le tapis...Je suppose que tu rêves de la coupe Stanley à Montréal...Franchement !...C'est le temps que ton défi finisse, tes idées dérapent !HA-Ha

...OK, bonne chance quand même !

Michel

UltraYves a dit…

Bravo Sylvain.

Tu auras réussi avant d' entreprendre ton prochain défis...
quelle belle ambition champion!

Ton message pour ton ami
mi-cinquantaine est bien passé.

Je lui envoi de belles ondes dis lui.

À toi aussi de belles ondes pour bien terminer ce 6ième marathon champion!

Suis ta voie...

Yves

sylvain bernier a dit…

Salut,
Merci Papa et oui il ma reste mon 30km de ce soir et ça va être fait.

M.Gouin, j'étais sure que j'aurai une riposte de Drummond. Je ne savais pas que vous étiez propriétaire des Voltigeurs. GO! HABS GO! regarde bien la game car moi je vais penser à toi HA! HA!.

Salut Yves,

Merci beaucoup pour ses beaux mots et tes ondes. A + CHAMPION !

Roger Martel a dit…

¨¨¨¨¨¨Felicitation Sylvain ¨¨¨¨¨¨

C'est sur a ce que je lis que la forme est de retour et le ventre plat est de retour aussi.
Tu vas surement etre pret pour ton prochain exploit.

A la prochaine.

Roger

sylvain bernier a dit…

Salut Roger,

La forme est là mais pas encore à mon goût. J'ai encore un bon 8à 10lbs a perdre. Mon prochain défi, mon 24hrs sur tapis roulant le 31 janvier. Je t'attend pour venir courir un bout avec moi. A +